Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's

• 902 réponses
  • 49 participants
  • 35 641 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's
Voila 2 nouveaux modeles de strats mexicaine,qui ma foie on l'aire fort aguicheuses ;) :
la 60's: -corps en aulne
-touche rosewood
-chevalet vintage avec un vibrato 2 point
-manche en C vernis dans un vernis gloss polyurethane
-21 frets medium jumbo
-des mecaniques ping vintage, :|
-aspect vieilit des potards et pickguard mint green
-selecteur 5 positions
-le radius est de 12 donc beaucoup plus plat que les classic normales au radius de 14.5 qui fraisaient au moindre bend
-et pour finir,3 micros simples '69 unique a cette guitare,et pensé par greg fessler,luthier du custom shop
je precise que la guitare entiere a etée pensée par fessler puis fabriquée et assemblée au mexique
elle est proposéer bien sur en 3 ton sunburst ,beau, mais bien sur c'est 50€ plus cher...
mais aussi en sonic blue,un bleu tres mais vraiment tres tres pale...
le lien:http://www.fender.com/products/search.php?partno=0141100372/
les caracteristiques sont les memes pour la 50's
sauf qu'elle est proposée en 2 ton sunburst et shoreline gold(assez hideux je trouve...)
et que le manche est taillé en V,les mecaniques sont des gotoh autobloquante,le radius de la touche est de 9.5,et les micros sont des american vintage
less deux guitares sont deja en precommande chez guitar legend pour 729€...elles sortes en septembre
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
Afficher le sujet de la discussion
651
J'ai des 57/62 sur une autre strat et je les adore. En passant la CP50 est équipée de ces micros là. Sinon pour moi la CP 60 est toujours dans mon set et pour longtemps je pense.

652
Ha moi c'est pareil, j'adore toujours autant cette guitare, les micros sont très bon, et je pense la garder longtemps encore. c'est simple je ne m'en lasse toujours pas, alors que d'habitude au bout de 6mois je pense deja a la revendre pour une autre.

c'est juste que je pense que les 57/62 me conviendront mieux, pour ce coté plus doux.

mais je pense toujours que c'est une superbe guitare, et je l'aime toujours autant, seulement mon style de jeu evolu, et ces micros sont moins adaptés qu'il y a quelques temps a mon jeu.

:clin:
653
Blackmorse3 toujours un peu aigri niveau Strat :mrg:
654
Ah Bon? :8O: :??:

655
Acheter un CP60 pour mettre des 57/62, c'est s'être planté dans l'achat de la guitarre a mon avis . . .

Sinon Black, comme la plupart des gens qui ont de mauvais souvenir en matière de matos aime bien se foutre de la geulle de ceux qui ne peuvent pas se payer du matériel haut de gamme afin d'oublier . . .

D@D@M for Ever !

656

Citation : Acheter un CP60 pour mettre des 57/62, c'est s'être planté dans l'achat de la guitarre a mon avis . . .

je ne vois absolument pas pourquoi. deja niveau confort de jeu, je l'adore, niveau finition aussi, les micros sont très bon, mais ne me conviennent pas a 100%

alors a moins d'acheter une vintage 62 reissue qui coute bine plus chere...je ne vois pas

ou alors une classic 60, sans les avantage de la player 60, pour plus cher en plus.
657
J'achete pas une guitare pour ces micros en priorité, mais la qualité de la guitare en général.

et puis comme je l'ai dit, les micros me convenait très bien, il y a quelques mois, mais mon jeu changé. si ca ce trouve dans 6 mois je changerai les 57/62 pour d'autres.
658
L'argument de jeu justifie en effet, mais au niveau de le finition on trouve pareil dans les même gammes de priux donc bon . ..

D@D@M for Ever !

659
Sonic blue, je ne crois pas non.

vibrato 2point pareil on trouve pas.

le modele le plus proche, et la classic 60, mais elle coute plus cher, elle n'a pas les avantages de la classic player, et les micros serait a changé aussi. et la classic player 50 qui a des 57/62 je crois, mais touche erable, et je suis pas fan des touches erable.

en plus j'echange mes 69custom contre les 57/62 donc ca ne me coute rien, a par les frais de port qui vont etre de 5euros environs.

et puis je ne voit pas pourquoi tu dis que c'est se planter que d'acheter une classic player 60 pour changer les micros.

faut que tu m'explique parce que je vois vraiment pas...
660
Pour l'instant, je suis toujours bien content de ma Classic Player 50 :aime: y'a juste cette histoire de frette à la troisième case qui m'ennuie un peu mais au-delà de ça, mamamia :aime2: