Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help pour choisir une nouvelle guitare électrique !

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 2 506 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Help pour choisir une nouvelle guitare électrique !
Bonjour à tous !

Je joue depuis environ 3 ans et je compte changer de guitare pour m'acheter un très bon instrument. Ma fourchette de budget est entre 1500 et 2500 €, et pour info j'ai un ampli Vox AD30. Mes styles de musique : rock / hard-rock / métal / blues (un peu).
J'ai déjà consulté pas mal de sites internet et je me suis pré-établi une liste de quelques modèles. Qu'en pensez-vous ? Si jamais quelqu'un a d'autres suggestions ... je suis preneur de tout avis éclairé !

- Chez Lâg : Arkane 3000

- Chez ESP : Horizon FR-ii

- Chez Ibanez : Jem 7V ; Jem 77V ; RGT320Z ; RG3620Z ; JS1000 ; JS1200 ; S5470 ; SV5470

- Chez Fender : Stratocaster VG

Voilà, c'est tout ... pour le moment J'attends impatiemment vos réponses.
Merci d'avance et à ++
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci pr les nouveaux avis / remarques / conseils

Khronegon me semble bien résumer la situation  : pr le moment je préfère investir ds 1 bonne gratte pr mon grand salon ! lol ! Ms clairement g conscience q ds 1 avenir + ou - proche il me faudra également assurer au niveau ampli ... Ce qui sera sûrement l'occaz pr moi de faire un nouveau topic sur ce site qd le moment sera venu !

Apparemment la SV semble avoir une bonne côte auprès de vs : je v donc suivre l'invitation de Logh et " aller faire chier les vendeurs " ! de tte façon aujourd'hui il pleut et les vendeurs sont là pr ça ! non mais !

Au fait, j'ai un multi-effet Zoom ; pr l'instant il me convient tt à fait ; je verrai bien + tard si je me lance ds l'achat d'autres équipements / accessoires y'aura encore 1 autre topic peut-être ! lol ! qui sait !

A++