Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis de David Gilmour : voici la Black Strat du pauvre...

  • 123 réponses
  • 28 participants
  • 49 456 vues
  • 31 followers
1 Amis de David Gilmour : voici la Black Strat du pauvre...
Bonjour à tous,
pour ceux qui bavent sur la Black Strat Signature de David Gilmour mais qui ne se sentent pas de lacher quelques milliers d'euros pour s'offrir la belle, un petit blog qui parle de la transformation d'une Classic Vibe 50's en Black Strat du pauvre.
Le sujet a été dejà regulierement abordé par d'autres bricoleurs de strato en herbe qui se sont monté une partscaster, celui-ci n'est qu'un de plus parmi tant d'autres, ma modeste contribution pour faire le recit etape par etape de cette transformation.
Fournitures, bidouilles, plans de câblage, tout y est, si le sujet vous interesse venez faire un tour sur
http://myblackstrat.blogspot.com/
Je sens que je vais dejà me faire conspuer mais bon, echangeons sur le sujet entre passionés...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 00:44:40 ]

2
Héhé sympa ton projet, bon courage pour la suite
3
Sympa comme idée, t'avance assez vite en plus
4
Alors là bravo !
Et tes explications sont tout à fait claires.
Merci de nous faire partager ton aventure, çà donne des idées ... 
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
5
Merci pour les remarques sympa,
revenez faire un tour, je crois que cette fois elle est finie !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6

pfffff,travail d'amateur.mrgreen 

 Bon, je suis sur le cul.Quelle patience (acharnement?).
 Et joli reportage en prime.Sinceres felicitations.

7
Suis passez voir ton blog cet aprem et je me disais "riens il lui manque plus qu'a visser tous ça".....

Superbe boulot.

Just une question c'est pas galere a refaire la jonction corps/ manche?

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 00:11:02 ]

8
Joli travail et blog sympa. Bravo.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

9
10
flag

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...