Sujet de la discussionPosté le 24/07/2014 à 23:52:12vibrato
Bonjour,
Sur certaines photo de Strat us std on trouve des vibrato à six points, alors que normalement c'est des deux points.
Vu que fender c'est in peu l 'anarchie niveau référence si quelqu 'un pouvait m'apporter ses lumières.
C'est surtout surfait pour ceux qui sont incapables d'écrire une phrase sans faire une faute tous les trois mots, parce qu'en général, un responsable des ressources humaines trouve ça nettement moins surfait...
Si ce qui est bien est ce qui n'est pas surfait, alors vive aussi la connerie. Elle n'est jamais surfaite, elle tend toujours a progresser d'une année à l'autre
Non mais je voulais juste dire que vu ce qu'on voit sur le net en matière de faute d 'orthographe, deux "s" c'est pas la mort.
Désolé si je paraît léger.
Ouais mais je sais pas comment modifier ça via l 'appli mobile...
C'est un peu plus light que le site complet.
Je voulais pas être condescendant en disant que c'était "surfait ",mais qu'au vu de la détérioration exponentielle de notre langue sur le Web,je fini par plus trop savoir quoi en matière d'orthographe.
Et je disait.ça sans aucune méchanceté .
C'est justement parce que tu sembles être un type bien et sympathique que l'on prend la peine de te détromper sur l'illusion que tu parais nourrir au sujet de l'orthographe. Quand je recrute, une seule faute et je ne poursuis même pas la lecture de la lettre de motivation. Certes si tu es à ton compte tu t'en fous. De même si tu es acteur ou tout autre métier où il ne faut surtout pas écrire, tu t'en tapes... Mais bon, ce n'est pas le cas général