Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton ST-Modern Plus
Photos
1/19
Harley Benton ST-Modern Plus

Guitare de forme SC de la marque Harley Benton

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton ST-Modern Plus
5663.jpg
Ajoutée à la série Pro de Harley Benton au mois de juin dernier, la ST-Modern Plus est une guitare électrique de type Super Strat. Elle possède des caractéristiques haut de gamme pour un tarif assez contenu, à l’instar de la Fusion-TT HH testée dans nos colonnes il y a quelques années. Voyons si cette nouvelle Super Strat tient toutes ses promesses.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
je note surtout la qualité du son avec la TC Elec­tro­nic Combo Deluxe 65' ... j'avoue être surpris, c'est pas mal du tout !!!!
3
Juste une petite question (si quelqu'un peut y répondre) : quelle différence y a t'il réellement entre ces très beaux modèles Harley Benton ST Modern et les dernières Yamaha Pacifica qui elles sont 3 fois le prix pour le modèle bas de gamme et 7 fois le prix pour la Pacifica Pro deluxe ?
J'ai le sentiment que Yamaha est en train de se foutre de notre gueule avec les nouvelles Pacifica.
Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance.

Phil.