Sujet Arnaque ou super affaire ?
- 52 réponses
- 20 participants
- 4 068 vues
- 19 followers
Horror_666
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2006 à 15:49:59Arnaque ou super affaire ?
Salut,
ça fait quelques semaines que je vois sur ebay des jems entre 1 et 10 €.
Elles viennent de chine et les seules photos sont prises sur des catalogues.
Alors affaire ou arnaque ?
Ce qui est bizarre c' est que les vendeurs ont (beaucoup) d' évaluations positives.
Si quelqu' un peut éclairé ma lanterne.
ça fait quelques semaines que je vois sur ebay des jems entre 1 et 10 €.
Elles viennent de chine et les seules photos sont prises sur des catalogues.
Alors affaire ou arnaque ?
Ce qui est bizarre c' est que les vendeurs ont (beaucoup) d' évaluations positives.
Si quelqu' un peut éclairé ma lanterne.
Horror_666
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 10/01/2006 à 13:55:08
Toujours pas de réponse du vendeur et ça se termine dans 3 heures.
Donc comme je l' ai toujours pensé c 'est de la grosse arnaque.
Par contre, j' ai remarqué qu' il y a de plus en plus d' enchères sur ces grattes.J' espère que ce post n' y est pour rien.En tout cas, s'il ya des gens qui se font couillonner faudra pas venir me dire que c 'est de ma faute.Je pense que les avis sont suffisament clairs sur ce sujet.
En résumer: Gratte à 1€ = fuyez, n' enchérissez pas !
Donc comme je l' ai toujours pensé c 'est de la grosse arnaque.
Par contre, j' ai remarqué qu' il y a de plus en plus d' enchères sur ces grattes.J' espère que ce post n' y est pour rien.En tout cas, s'il ya des gens qui se font couillonner faudra pas venir me dire que c 'est de ma faute.Je pense que les avis sont suffisament clairs sur ce sujet.
En résumer: Gratte à 1€ = fuyez, n' enchérissez pas !
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 10/01/2006 à 14:38:49
Ou alor enrichissez mais fait en sorte de ne pas etre le dernier ...
parcequ'en plu sa fra monter les prix et celui qui se fera couilloner bin il le sera encore plus
nan c'est mechant la !!! ;)
parcequ'en plu sa fra monter les prix et celui qui se fera couilloner bin il le sera encore plus
nan c'est mechant la !!! ;)
Anonyme
76
33 Posté le 10/01/2006 à 19:42:33
Bonjour tout le monde,
Je suis allé voir sur le lien.
Je suis surpris de ne pas retrouver la finition de la jem. le branchement du jack n'est pas en place vers l'atteche sangle, les dernières cases du manches ne sont pas creusées et le look du vibrato me semble louche.
Sinon elle ressemble bien à une jem.
@+
Je suis allé voir sur le lien.
Je suis surpris de ne pas retrouver la finition de la jem. le branchement du jack n'est pas en place vers l'atteche sangle, les dernières cases du manches ne sont pas creusées et le look du vibrato me semble louche.
Sinon elle ressemble bien à une jem.
@+
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 10/01/2006 à 19:45:55
Si le vendeur ne met pas dans l'annonce que c'est une Ibanez JEM, c'est que c'est une copie.
D'ailleurs pour toute les guitares du meme vendeur, aucune marque n'est citée.
D'ailleurs pour toute les guitares du meme vendeur, aucune marque n'est citée.
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 10/01/2006 à 20:37:10
Il n'y a en aucun cas marqué que c'est une Ibanez Jem (ou Epiphone Dot, autres produits du vendeur...) Il n'y a aucune description du produit, bois finitions etc... La photo est là pour attirer le client et fait office de référence pour montrer quel est le genre de guitare vendue. Les photos sont bienmais on ne peut pas voir si ce sont des guitares réelles ou bien des sculpture sur bois très réalistes.
Sur une des autres guitares vendues on voit bien que la strat est une Wonder (comme les piles "ne s'use que si l'on s'en sert" et pas une Fender.
regarde celle là elle est pas très bien finie mais arbore un Joli Ibanez alors que l'intitulé de la vente est Wonder guitar.
La plaque n'est pas la même, il n'y a pas le JEM au bout de la tête de la gratte, la cavité pour le FLoyd n'est pas creusée comme sur les JEM...
Je serais encore en Chine j'aurais tenté le coup dommage...
Si j'y retourne dans 2/3 mois et que le vendeur en a encore je teste juste pour voir.
Sur une des autres guitares vendues on voit bien que la strat est une Wonder (comme les piles "ne s'use que si l'on s'en sert" et pas une Fender.
regarde celle là elle est pas très bien finie mais arbore un Joli Ibanez alors que l'intitulé de la vente est Wonder guitar.
La plaque n'est pas la même, il n'y a pas le JEM au bout de la tête de la gratte, la cavité pour le FLoyd n'est pas creusée comme sur les JEM...
Je serais encore en Chine j'aurais tenté le coup dommage...
Si j'y retourne dans 2/3 mois et que le vendeur en a encore je teste juste pour voir.
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 10/01/2006 à 20:40:08
Si tu peut les avoir sans les frais de port , tu m'en prend une douzaine
Egoin
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 13/01/2006 à 14:05:22
Enfin moi ca me parait tjs et autant louche...
Prenez m'en quand meme 2 3 lol...
Nan sérieux vs etes sur que c'est pas des porte clés ?
Prenez m'en quand meme 2 3 lol...
Nan sérieux vs etes sur que c'est pas des porte clés ?
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 13/01/2006 à 14:07:31
Il serait un peu gros et un peu lourd pour un porte clés ...
ou alors un porte clés super bien realisé ( parceque si c'est du miniature chapeau bas ... ;) )
ou alors un porte clés super bien realisé ( parceque si c'est du miniature chapeau bas ... ;) )
Egoin
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 19/01/2006 à 16:15:26
Hors sujet : Pour une porte de cargo? lol
Non, au final y'en a qui sont entré en contact avec le vendeur?
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 19/01/2006 à 17:42:54
un acheteur français qui a apparement reçu sa gratte ça vaut le coup de lui demander si c'est pas un pin's qu'il a reçu non? Il s'agit de bea150950
[edit]Le membre n'est plus inscrit sur eBay
Membre depuis : 05-mai-05
Lieu: Chine
donc pure arnaque!!
[edit]Le membre n'est plus inscrit sur eBay
Membre depuis : 05-mai-05
Lieu: Chine
donc pure arnaque!!
- < Liste des sujets
- Charte