Changer le humbucker.
- 49 réponses
- 17 participants
- 5 959 vues
- 16 followers
Guillardyog
donc comme je compte bien le changer d'ici quelques temps, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous me conseillerez :
j'voudrais un micro avec un son assez chaud, si possible plutôt précis (sans trop l'être... moins brouillon que celui d'origine), que j'utilise surtout en disto seul (pour le clair, mon micro simple manche me suffit...), pour jouer du rock-Hard rock (mais assez peu... disons pour jouer quelque chose qui va de Oasis jusqu'à du Metallica, en passant par Muse et Led Zeppelin)...
j'avais cherché un peu, mais j'ai du mal, rien qu'avec les Di Marzio et les Seymour Duncan...
j'en ai sorti 3, Seymour Duncan SH5, SH4 et Gibson 500T....
lequel qui conviendrait le mieux..? y en a d'autres, mieux..?
Oiseau Bondissant
Citation : Le plus simple est d'acheter une JS1000, non ?
JS1000=1600 euros
SA260+FRED=500 euros
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
AlexHagadol
Au pire tu prends une variax avec un micro cube mais sinon la SA 260 plus une mercer box de Jacques fait l'affaire sans changer les micros
Bon carnage
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
AlexHagadol
AlexHagadol
va a cette adresse tu as de bons prix -
Oiseau Bondissant
Citation : Faut aimer bidouiller
Mon luthier me change un micro pour 15 euros...
AlexHagadol
Oiseau Bondissant
Citation : ne pose pas de question si tu ne tiens pas compte des réponses
Faudrait penser à te calmer mon gars.
Premièrement je participais au thread comme je l'ai déjà fait des milliers de fois.
Deuxièmement, où as-tu vu que je posais une question?
AlexHagadol
Est-il possible de mettre un DiMarzio Fred sur cette guitare ?
Pour information quand on finit une phrase par un point d'interrogation c'est généralement une question... (et avec trois points de suspension c'est pour être ironique)
Bonjour chez toi, "Mon Gars" !
PS : Va quand même voir le site que je t'ai envoyé ce matin, il y a des occasions sur les séries JS - Pense a essayer une SA 260 FM directement chez un revendeur - C'est une gratte très polyvalente
Oiseau Bondissant
Hors sujet : Je passe en hors-sujet parce que là ça devient lourd. Là où je suis toujours mort de rire mon p'tit gars (j'aime bien aussi celle-là ), c'est que la question pour la JS ne vient pas de moi..Mais continue comme ça, tu me fais bien rire. Apprends à lire les auteurs des posts avant d'agresser les gens. Fin de la discussion
- < Liste des sujets
- Charte