Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SZ520QM
Photos
1/236
Ibanez SZ520QM

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série SZ Standard

Sujet Quel genre de micros ajouter sur la SZ520 ?!

  • 64 réponses
  • 22 participants
  • 4 472 vues
  • 10 followers
1 Quel genre de micros ajouter sur la SZ520 ?!
Moi j'ai l'intention de monttais deux EMG 81. Cependant je me demande ou je pourrait mettre la pile. Quelqu'un peu m'aider?
Afficher le premier post
61
Pour info les potards sont fixés grâce à un écrou et pas avec des vis. Faut donc enlever le bouton du potard pour y accéder.Vu que t'as pas l'air de savoir comment aborder la manip' si tu demandais plutôt à un pote qui sait se servir d'un fer souder et possède un peu d'expérience? Tu verras c'est on ne peut plus simple. Le tout est d'avoir au moins suivi les opérations au moins une fois en live. Remarque qu'il n'est pas absolument nécessaire de changer les potards. Le site de Seymour Duncan contient une video bien foutue qui explique comment changer les micros. http://www.seymourduncan.com/movie/Les_Paul_High/330/250.
Plug in, switch on, rock out!!!
62
Bon, je me suis mal exprimé, :oops: en fait, c'est le bouton du potard que je n'arrive pas à enlever. Sur certaine gratte, le bouton est fixé à l'axe du potard par une vis afin que celui-ci reste bien serré sur l'axe. Ici, y'a rien, c'est pourquoi je voulais te demander s'il faut forcer sur le bouton pour le déloger de l'axe du potard

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

63
Euh je ne saurais pas trop dire comment ça a été fait, c'est le mec du magasin où j'ai acheté les pièces qui s'en est chargé pour quelques euros de + ... Personnellement je ne suis pas trop doué en bricolage :P:
64
En tout cas, ça sonne super bien...

Enregistré en direct ?
65
Oui direct du Pod dans l'audiobox avec 2 jacks ...