Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, je débarque, comme d'hab G pas tout lu, j'ai juste vu
Citation : Je vends ma LP
Et ben J'achete !!!!!!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
103Posté le 24/09/2003 à 13:25:34
Citation : L'année prochaine
Pour récapituler c'est une Epiphone, pas une Gibs
Elle est pas encore en vente, et vous ètes déjà plusieurs intérressés
Alors doucement les pépères, on verra ca en janvier ;)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
104Posté le 24/09/2003 à 16:54:55
Citation : Pour récapituler c'est une Epiphone, pas une Gibs
Tant pis ...
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
105Posté le 25/09/2003 à 12:02:34
Vu qu'on parlait d'Epiphone LP, je vais acheter la mienne d'ici quelques jours . Une Standard noire sans la plaque. Vient a moi la question deq micros: mettre des micros Gibson, ou des Seymour ( de preference typés gros son chaud,.... Gibson quoi) ou alors lui foutre un kit Zakk Wylde???
En fait si je prends une LP c'est pour avoir un son Gibson ( logique )
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
106Posté le 25/09/2003 à 12:06:09
Ah mon avis les Seymour on un meilleur rapport qualité prix que les micros Gibson
Slash a bien un son gibson non et il met du Seymour Alnico II sur toutes ses grattes ;)
EMG c trés cool, mais c pas le son Gibson
Perso je mettrais des seymour duncan c'est typique son chaud et gras (slash notamment)
le SH 4 au chevalet est un classique
pour le manche à voir pkoi pas un alnico II
en tout cas évite les splits seymour / dimarzio
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
108Posté le 26/09/2003 à 11:22:07
A y est je l'ai . Elle est toute noire, sans plaque, comme celle de Slash. Gros point noir!!!! En satu ça larsen en 2 secondes c'es horrible!!!! Qu mettre comme micros??
SD Alnico II pro comme Salsh, SD JB et Jazz, JB et PAF'59?? Ou d'autres config?
0
el paso
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
109Posté le 26/09/2003 à 11:27:08
En tout cas pour les larsen c'est normal : j'ai eu le même problème avec des micros épiphone...
bah le SH 4 est une référence, mais évite de coupler seymour et dimarzio
sinon tu peux effectivement tenter les deux micros en alnico (un peu moins de niveau de sortie mais un son plus chaud et plus "pur")