Ze topic of ze Jackson DK2T
- 351 réponses
- 27 participants
- 15 579 vues
- 20 followers
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/07/2006 à 15:18:52Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?
En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :
*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.
*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930
A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?
En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :
*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.
*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930
A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
frankyp
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
181 Posté le 29/04/2007 à 19:37:36
T'as raison , ripper ! ils la font , ils doivent la vendre
ptêt que ça les interesse moins que d'autres où ils ont plus de marge ??? Tu peux mettre des liens vers les mags ? pour voir ?
Mastersam , si tu en prends une aux states , c'est une DK2T ou une autre ?
en tous cas : 3 euros = 4 dollars !!!!
ptêt que ça les interesse moins que d'autres où ils ont plus de marge ??? Tu peux mettre des liens vers les mags ? pour voir ?
Mastersam , si tu en prends une aux states , c'est une DK2T ou une autre ?
en tous cas : 3 euros = 4 dollars !!!!
Franky Red Cloud
theripper
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
182 Posté le 30/04/2007 à 10:25:09
Ouai je pense que la marge dégagée doit pas être énorme, c'est surement pour cela qu'elle n'est pas en vitrine. Donc t'en que personne la demande, ils la proposent pas
Ceci dit, s'ils vendent des jackson, ils sont obligés de te vendre la DK2T car elle fait parti du catalogue
[url]http://www.jacksonguitars.fr/revendeurs.php
Voilou
Ceci dit, s'ils vendent des jackson, ils sont obligés de te vendre la DK2T car elle fait parti du catalogue
[url]http://www.jacksonguitars.fr/revendeurs.php
Voilou
Fucking Hostile !!!!!!!!
frankyp
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
183 Posté le 30/04/2007 à 18:38:40
Ouaip ! j'ai suivi ton lien , et je l'ai trouvée... mais quand tu cherches revendeurs , alors on te propose que USA ou Canada!!
He entends toi avec Mastersam qui va aux states (lol)
He entends toi avec Mastersam qui va aux states (lol)
Franky Red Cloud
theripper
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
184 Posté le 30/04/2007 à 20:07:43
Mais non qu'est ce que tu racontes mec,
c'est que des adresses francaises et les mails pareils
a+
c'est que des adresses francaises et les mails pareils
a+
Fucking Hostile !!!!!!!!
frankyp
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
185 Posté le 30/04/2007 à 20:51:33
j'avais suivi d'autres liens !
A +
A +
Franky Red Cloud
theripper
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
186 Posté le 01/05/2007 à 13:42:26
Ouai voila lol
Non mais je pense que s'ils vendent des jackson, ils sont forcément obligés de te vendre la Dk2t si tu leur demandes
C'est bien ce qu t'as fait toi Frankyp pour ta Dk2t, le tpe la connaissait pas mais vu qu'il vendait des jackson il te la quand même commandée
Voilou A+
Non mais je pense que s'ils vendent des jackson, ils sont forcément obligés de te vendre la Dk2t si tu leur demandes
C'est bien ce qu t'as fait toi Frankyp pour ta Dk2t, le tpe la connaissait pas mais vu qu'il vendait des jackson il te la quand même commandée
Voilou A+
Fucking Hostile !!!!!!!!
floMm
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
187 Posté le 02/05/2007 à 14:54:16
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
188 Posté le 03/05/2007 à 15:10:22
Sinon pour les parisiens il y a une boutique qui la vend , c'est guitar express (remplacant de total guitar a Rue blomet) www.guitarexpress.fr
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
189 Posté le 05/05/2007 à 20:01:52
Je sais pas si a ete deja demandé mais est-ce que les possesseurs de cette pelle pouvait mettre des photos (les photos des catalogues faussent souvent les oculeurs des peintures) :D ?
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
190 Posté le 05/05/2007 à 21:37:32
Héhé, merci du toyo ekerisann, je ne connaissais pas guitar express, sympa ! ;)
Pour les photos...si tu as déjà vu une Jackson, ben t'as tout vu Sérieusement, exterieurement ya pas grand chose qui change, je trouve.
Pour les photos...si tu as déjà vu une Jackson, ben t'as tout vu Sérieusement, exterieurement ya pas grand chose qui change, je trouve.
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
- < Liste des sujets
- Charte