Ze topic of ze Jackson DK2T
- 351 réponses
- 27 participants
- 15 611 vues
- 20 followers
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/07/2006 à 15:18:52Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?
En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :
*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.
*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930
A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?
En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :
*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.
*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930
A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
frankyp
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
151 Posté le 16/03/2007 à 19:59:35
Bientôt sur mon blog un enregistrement avec la DK2T (solos) et le groupe
http://frankyandbetis.skyblog.com/index.html
http://frankyandbetis.skyblog.com/index.html
Franky Red Cloud
theripper
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
152 Posté le 17/03/2007 à 16:51:29
Ok ok
Essaie si possible de taper dans tous les styles de musique qu'on puisse bien voir la polyvalence de la gratte
Et spécifies bien les réglages aussi
Je sais, je suis chiant
Fais comme tu peux frankyup !
Essaie si possible de taper dans tous les styles de musique qu'on puisse bien voir la polyvalence de la gratte
Et spécifies bien les réglages aussi
Je sais, je suis chiant
Fais comme tu peux frankyup !
Fucking Hostile !!!!!!!!
frankyp
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
153 Posté le 18/03/2007 à 20:34:52
Franky Red Cloud
theripper
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
154 Posté le 30/03/2007 à 19:06:53
Merci mec, sympa ton rock, c'est entrainant
La Dk2t est magnifique !!!
Je voudrai des vidéos en solos avec cette guitare pour en voir tout le potentiel
Enfin si t'as le temps de les faire .
A+
La Dk2t est magnifique !!!
Je voudrai des vidéos en solos avec cette guitare pour en voir tout le potentiel
Enfin si t'as le temps de les faire .
A+
Fucking Hostile !!!!!!!!
frankyp
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
155 Posté le 31/03/2007 à 17:56:16
Pas de suite ! appareil photo en maintenance , staff du groupe en vacances ... mais dès que possible
Franky Red Cloud
theripper
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
156 Posté le 01/04/2007 à 10:36:22
Ok mec, c'est cool
Fucking Hostile !!!!!!!!
l'abschlepper
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
157 Posté le 11/04/2007 à 18:19:32
On entend de tout sur cette guitare. Moi je l'ai depuis 4 mois maintenant et je pense pouvoir en parler objectivement.
Les micros sont excellents pour aller du blues au metal. Le Sh4 a vraiment beaucoup de caractère et donne de la chaleur à cette guitare (c'est pas de l'acajou c'est de l'aulne avec un manche en érable et une touche palissandre pour la version sans floyd). J'ai changé le sh4 pour un sh6 car je joue en drop C sur cette gratte. Résultat perte de chaleur de basses et de caractère pour à peine plus de gain. Cette guitare assure en metal si vous avez l'ampli qui va avec.
Le manche lui est super rapide. Cependant bien moins confortable que celui de ma Gibson les paul (mais c'est pas le même prix)
La luterie est globalement correcte, excellent pour le prix en tout cas. Rapport qualité prix vraiment excellent pour une guitare polyvalente car le duo de départ SH2 SH4 est tout simplement extra.
Je la recommande vivement même si je préfère ma les paul qui vaut six fois le prix de la jackson
Les micros sont excellents pour aller du blues au metal. Le Sh4 a vraiment beaucoup de caractère et donne de la chaleur à cette guitare (c'est pas de l'acajou c'est de l'aulne avec un manche en érable et une touche palissandre pour la version sans floyd). J'ai changé le sh4 pour un sh6 car je joue en drop C sur cette gratte. Résultat perte de chaleur de basses et de caractère pour à peine plus de gain. Cette guitare assure en metal si vous avez l'ampli qui va avec.
Le manche lui est super rapide. Cependant bien moins confortable que celui de ma Gibson les paul (mais c'est pas le même prix)
La luterie est globalement correcte, excellent pour le prix en tout cas. Rapport qualité prix vraiment excellent pour une guitare polyvalente car le duo de départ SH2 SH4 est tout simplement extra.
Je la recommande vivement même si je préfère ma les paul qui vaut six fois le prix de la jackson
Lyrics: waste time between solos
frankyp
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
158 Posté le 11/04/2007 à 19:44:37
Je vois qu'on est à peu près d'accord
on a aussi notre Gibson lespaul custom favorite ...
et la même idée sur le P... de bon rapport qualité/prix par contre , je crois que j'ai un SH2 et un TB4
on a aussi notre Gibson lespaul custom favorite ...
et la même idée sur le P... de bon rapport qualité/prix par contre , je crois que j'ai un SH2 et un TB4
Franky Red Cloud
0o0
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
159 Posté le 11/04/2007 à 20:43:14
SH4 et TB4 sont quasi identiques
Le son est pareil.
Le son est pareil.
Ubuntu 7.10
l'abschlepper
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
160 Posté le 12/04/2007 à 10:40:58
TB4 c'est le SH4 pour guitare avec floyd. En gros c'est le même micro!!!
Lyrics: waste time between solos
- < Liste des sujets
- Charte