Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2T Dinky
Photos
1/45
Jackson DK2T Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Ze topic of ze Jackson DK2T

• 351 réponses
  • 27 participants
  • 15 581 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?

En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :

*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.

*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930

A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Afficher le sujet de la discussion
281
www.jacksonguitars.com

Puis Dealers et ensuite tu cherches la France, enfin la derniere fois il y avait rien :noidea:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

282
Bin sr la page des dealers, ils disent que c'est Fender qui distribue pour la france. Aprés, faut leur demander à eux la liste des revendeurs officiels en France. la boutique à côté de chez moi est revendeur officiel et à priori, ils ont pas de problèmes particuliers en ce moment :noidea:
283
Bn c bon je vai l'avoir grace a une p'tite magouille et en eerie dess swirl =P
cho kan meme ^^
J'auré une dernière kestion:
On m'a dit ke la dinky DKMGT Sonnait vraiment bien, a ce qui parait les emg son super polivalents et o niveau de la gratte elle coute ke 100€ de plus...Je n'ai aucunne intention de l'acheter mais bon...a 100€ près si elle est vraiment mieux... ^^
Jackson Dinky DKMGT <3
284
Le grain des micros est different, chacun sa marque favorite

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

285
+1, c'est pas mieux, c'est différent...

Apres il me semble que les bois ne sont pas les memes, si ? J'ai la flemme de rechercher, mais je croyais que la DKMGT etait en acajou des forets. Mais laissez tomber, je trouverai bien la réponse :mrg:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
286
C'etait pas du Thilleul :?!:

287
J'ai la DK2T et j'ai pu essayer la DKMGT en mag.... les deux sonnent bien :up: ! pas de pb ! j'ai préféré le tranchant et la "générosité" des Seymour, les EMG étant ptêt plus puissants ?... , et puis j'avais déjà eu une gratte équipée de seymour D :bravo2:
au fait , j'ai réparé mon petit pb de frette qui frisait ...les réglages hauteur sont très faciles et fins ...Encore un argument pour se passer du floyd si on s'en sert presque pas d'hab. :mdr:

Franky Red Cloud

288
Bonjour a tous ! quelqun peut me dire si la DKMGT est supérieure a la DK2-T
Car j'aime bien la DK2T en couleur Eerie Dess Swirl, qui est au meme prix que la DKMGT.
Sinon Franky t'aurais pas une belle photo de ta DK2-T ( je recherche des photos des différentes couleur ! )
Donc je suis preneur de photos :bravo:
289
Ba pour la couleur "Noir transparent" jettes un coup d'oeil dans ma galerie photo.
"I want you to lead me, take me somewhere" comme dit si bien Anders Fridén
290
Aaaaaaa nickel ! me reste plus que les autres couleurs :lol: