Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2T Dinky
Photos
1/45
Jackson DK2T Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Ze topic of ze Jackson DK2T

• 351 réponses
  • 27 participants
  • 15 608 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?

En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :

*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.

*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930

A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Afficher le sujet de la discussion
221
T'as déjà eu l'occaz de l'essayer ? ou de voir quelqu'un l'utiliser ?

Si tu te bases sur le son de Pantera, c'est sûr que ça sonne aigu vu le nombre de solos mais personnellement je trouve pas que les passages rythmiques sont aigus, bien au contraire.
Fucking Hostile !!!!!!!!
222
Oui j'ai entendu le Dimebucker autrement que dans Pantrera ou Damageplan...

Mais deja a savoir que les SD sont des micros avec plus d'aigus que des EMG par exemple et le Dimebucker est encore plus aigu , de toute facon tu peux oublier Pantera pour t'imaginer le son , tu auras jamais ce son, meme avec tout son matos et ses racks , la production et les ingés c'est inimitable donc bon l'exemple de Pantera est inutile :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

223
Bon ok,

Aprés celui qui veut vraiment, y'a des samples sur youtube

Le Sh-4 devrait faire l'affaire avec une bonne pédale ou un bon ampli
Fucking Hostile !!!!!!!!
224
Avec une bonne pédale ou un bon ampli beuacoup de micros sonnent

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

225
Salut à tous!

J'ai réussi à la tester malgrès sa rareté en magasin! Elle crache pas mal, le manche est agréable et rapide.

Verdicte: elle a un bon rapport qualité/prix quoi qu'elle augmente pas mal en ce moment.
"I want you to lead me, take me somewhere" comme dit si bien Anders Fridén
226
De retour ! ouaip , elle augmente pas mal en ce moment ! pourtant , l'euro aussi . Y a un truc ... :?!:
voir : http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=2929&Lien=Produit

Franky Red Cloud

227
:8O: Bah c'est dingue, ça ! La DK2T au meme prix que la M (qui a qd meme un Floyd Licensed, c'est pas rien, ça, en terme de coût).

Autrement, je me suis rendu compte récemment d'un "défaut", qui en fait est présent sur bon nombre des grattes que je connais équipées de ce genre de SD : les micros acceptent le split, mais les guitares, dont la DK2T, ne le propose pas. Le sélecteur est bien un 3 positions, hein, je dis pas de conneries ? :mrg:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
228
Oui c'est bien un 3 positions type Strato (souvent utilisé pour les 5 positions d'ailleurs...) et de toute facon pour le split ca serait plutot la presence d'un push/pull à noter plutot qu'un selecteur 5 positions, enfin dans tous les cas c'est bien dommage tout ca, on peut pas l'utiliser au complet donc

229
Il fallait bien trouver des petits "moins" : ça en est un : c'est bien dommage qu'on puisse pas les splitter au "push pull" :???: , avec le prix qui augmente en plus... :violent: .(c'est la demande , paraît il )

Franky Red Cloud

230
C'est pas le seul "moins", voir avis