Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2006 à 15:18:52Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?
En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :
*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.
DKMG = DKMGT niveau son. tu perds un peu de sustain peut être sur celle qui a le Floyd mais à mon avis, rien de grave
0
final sky
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
306Posté le 14/10/2007 à 20:31:27
Ok merci, je vais rechercher des sample alors.....
0
baba_le_fou
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
307Posté le 14/10/2007 à 20:34:03
Nn je n'ai pas de photos paske jlé pas encore ^^ mais je devrai la recevoir ds la semaine qui vien...
J'ai quand meme passé 2 heures au magasins avec cette bénédiction de la nature =D
Les samples gèrent les gars ^^
0
Jackson Dinky DKMGT <3
final sky
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
308Posté le 15/10/2007 à 16:12:33
Ok j'atent les photos avec impatience.
0
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
309Posté le 16/10/2007 à 09:00:59
Citation : DKMG = DKMGT niveau son. tu perds un peu de sustain peut être sur celle qui a le Floyd mais à mon avis, rien de grave
En tant normal la tenue d'accord est meilleure sur une gratte "floydée", ensuite les manches etant vissés tous les deux dans tous les cas il y a pas énormément de sustain
D'acc avec Erikesann : les manches vissés ne peuvent pas avoir le sustain d'une gratte à manche collé , ou mieux encore , traversant -ou one body -
La DK2T compense pas mal ,par ses qualités de micros et le plaisir de jouer.
Mais rien à voir pour le sustain avec ma GLP custom qui est dans le cas décrit dessus!!!!!