Agrandir
Lâg Arkane Standard A1000ST
Lâg Arkane Standard A1000ST

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 1000

Sujet Lag Arkane 1000, des avis ?

Sujet de la discussion Lag Arkane 1000, des avis ?
Bonjour j'aimerais bien connaitre les avis de gens qui auraient essayé cette guitare ?
Comparée a une ltd mh400 ou ibanez rg2550ex qu'est ce que ca vaut ? les Emg passif sont bon ?

Bon et bien voila je suis fixé je vais prendre un vox a modélisation en 60W avec une schecter C1 classic en bleue. Et d'ailleur quelle galere pour la trouver, mon mag trouvais plus l'importateur qui entre temps a changé, cet impotateur n'a plus de C1 classic depuis pres d'un an (schecter reserve ce modele pour le marché interieur) et ne pourra donc pas l'avoir avant 2 mois. Elle coute normallement 1100 euros et mon mag la vend moins cher que chez gillou avec la réduc :)

Donc merci de vos consels avisés. J'aimerai cependant savoir si vous connaissiez des sangles originales, larges et confortables a me conseiller (c'est pour offrir lol)
Sangle Levi's en coton, j'ai rien trouvé de mieux pour mes trapèzes si délicats :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ah bon ils font des sangles eux ? et en cuir c'est pas mieu ?
Les sangles levi's sont trop bien, super condortables, mais bon: 50€

faut les sortir :??:
Je ne suis pas un ange...
Boarf ca peut se sortir :) on trouve ca ou en region parisienne ou sur paris ? (je suis dans le val d'oise)
Tu ne voudrais pas aussi que l'on aille l'acheter à ta place ?!... :8O:
Ouais bon j'avou je vois que c'est super répandus mais je savais pas moi :D
Z'avez vu où que les sangles Levi's en coton sont à 50 roros??? :roll:
Dans mon magasin pkoi?

t'as trouvé moins cher?
Je ne suis pas un ange...
15 roros pièces dans les mags de mon patelin et sur le net. Je réitère, en coton, pas en cuir.