Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Sujet Lag AF 200 vs Ibanez S470

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 5 216 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Lag AF 200 vs Ibanez S470
Bonjour aux gratteurs :mdr:
Je compte changer de gratte d'ici cet été et 2 modèles ont attiré mon attention : La lag af200 que je trouve très sympa de look, et l'ibanez sabre 470 que j'ai eu le loisir de tester et que j'ai trouvé vraiment très agréable à jouer. Le problème de lag, c'est qu'il m'est impossible d'en essayer une, et comme je n'ai pas envie de faire un achat en aveugle, je sollicite vos (bons) conseils :lol:
Les petits plus en faveur de la lag : le manche 24 cases avec des inlays originaux ; le look d'enfer, les micros emg.
Le plus de l'ibanez : elle au moins, j'ai pu l'essayer... (là, c'est le pragmatique qui parle :clin: )
Merci à tous
    Rock'n Roll For Ever !!!
    Afficher le sujet de la discussion
    31

    Citation : Est-ce que quelqu'un peut me dire si la couleur est la mm que sur les images que l'on peut voir sur le net car je la trouve vrément magnifique comme ça



    Comme je l'ai écrit peu de post avant, en Royal Blue, c'est plus sombre que sur la photo!! En effet, comme le disent certains, en pleine lumière, ça ressemble plus. Ca n'enlève pas le fait qu'elle est superbe dans ce coloris
    32
    Je pense que c'est valable pour tous les coloris car ils paraissent tous un peu flashy alors qu'en vrai c'est assez sombre mais tout bonnement magnifique (meme la jaune,je vous jure !) :bravo:

    Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

    33
    J'ai eu le plaisir d'acheter la Lag AF200 ce week end et je la conseil vraiment a tout le monde elle est juste parfaite rien a redire.C'est exactement ce que je voulais comme guitare. :aime: Je l'ai eu a 545euros o lieu de 787 donc je suis uba content :P: .
    34
    L'affaire :8O: ,tu l'as eu ou a ce prix la ?

    Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

    35
    Il a dû dealer avec le vendeur, parce qu'à ce prix là, même sur internet en allemagne, ça se trouve pas ^^... enfoiré ! ^^


    niveau sustain, elle tient la route? on peut jouer de tout avec? donne nous tes impressions, à part "elle est parfaite, achetez la" =)
    The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
    36
    Moi je l'ai depuis quelque temps (cf profil) et je peux t'assurer qu'elle est polyvalente,le son est tres bon,le manche tres agreable,les mecaniques bien efficaces et niveau sustain pas de quoi se plaindre,si tu veux plus d'infos je t'envoi mon msn au pire :clin:

    Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

    37
    Oki les gars je repondrez a toutes vos questions je vous donne mon adresse MSN pour ceux que ca interresse parceque la flem de parler comme ca sur forum
    . mon adresse : marco_o34@hotmail.fr
    Pour le prix de la gratte je suis allé a nîmes chez le best magasin de ziq de la region et comme il achete en gros il a pu me la faire a ce prix la.Je sais j'ai eu de la chance j'en suis moi meme surpris j'ai alluciné quand il m'a dit a quel prix il me faisait la gratte. :8O:
    38
    Bonjours je possede une la Lag AF 200 black shadow et j'aimerai changer les emg HZ contre soit des duncans soit des dimarzio. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? merci d'avance :clin:
    39
    Ya deja un topic sur le changement de micros je crois...

    Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

    40
    Bjr, en fait je pensais m'acheter au départ une fender stratocaster, mais mon vendeur de guitare me di plutot d'acheter une lag (AF 200)et donc j'hésite avotre avis qu'elle é la mieux ?sachant que j'ai 7 ans de guitare et je joue du rock et quelque fois un peu de métal mé pa souvent alors je voulais savoir aussi si je pouvais jouer sur la lag pas que du métal ou elle faites plutot que pour ça ?
    merci de vos réponses
    :)