Sujet de la discussionPosté le 15/04/2006 à 19:52:17Lag AF 200 vs Ibanez S470
Bonjour aux gratteurs
Je compte changer de gratte d'ici cet été et 2 modèles ont attiré mon attention : La lag af200 que je trouve très sympa de look, et l'ibanez sabre 470 que j'ai eu le loisir de tester et que j'ai trouvé vraiment très agréable à jouer. Le problème de lag, c'est qu'il m'est impossible d'en essayer une, et comme je n'ai pas envie de faire un achat en aveugle, je sollicite vos (bons) conseils
Les petits plus en faveur de la lag : le manche 24 cases avec des inlays originaux ; le look d'enfer, les micros emg.
Le plus de l'ibanez : elle au moins, j'ai pu l'essayer... (là, c'est le pragmatique qui parle )
Merci à tous
Ok, mais ca veut dire koi les micros splittable?
et donc tu me conseille la lag ?
de tte facon je ne pourrais surement pas prendre la fender car elle é trop lourde pr moi
Ca veut dire que tu peux transformer les micros doubles en simples par un systeme de pression sur le bouton de tonalité et donc avoir le son des micros simples un peu facon Strat et pouvoir alterner
Ca reste un peu une question de gout parce que même si je trouve la lag vachement belle, je trouve le corps et le manche moins fins que sur la S470.
Mais j'aimerais bien avoir les deux