Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Sujet Lag AF 200 vs Ibanez S470

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 5 228 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Lag AF 200 vs Ibanez S470
Bonjour aux gratteurs :mdr:
Je compte changer de gratte d'ici cet été et 2 modèles ont attiré mon attention : La lag af200 que je trouve très sympa de look, et l'ibanez sabre 470 que j'ai eu le loisir de tester et que j'ai trouvé vraiment très agréable à jouer. Le problème de lag, c'est qu'il m'est impossible d'en essayer une, et comme je n'ai pas envie de faire un achat en aveugle, je sollicite vos (bons) conseils :lol:
Les petits plus en faveur de la lag : le manche 24 cases avec des inlays originaux ; le look d'enfer, les micros emg.
Le plus de l'ibanez : elle au moins, j'ai pu l'essayer... (là, c'est le pragmatique qui parle :clin: )
Merci à tous
    Rock'n Roll For Ever !!!
    Afficher le sujet de la discussion
    41
    La lag est tres polyvalente , l'interet de la lag aussi est que ces micros sont splittables

    Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

    42
    Ok, mais ca veut dire koi les micros splittable? :???: :clin:
    et donc tu me conseille la lag ?
    de tte facon je ne pourrais surement pas prendre la fender car elle é trop lourde pr moi
    43
    Ca veut dire que tu peux transformer les micros doubles en simples par un systeme de pression sur le bouton de tonalité et donc avoir le son des micros simples un peu facon Strat et pouvoir alterner

    Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

    44
    C'est marrant , un pote a une S470 et a completement flashé sur ma lag af200... et il a clairement dit qu'il preferait la mienne :8)
    45
    Ca reste un peu une question de gout parce que même si je trouve la lag vachement belle, je trouve le corps et le manche moins fins que sur la S470.
    Mais j'aimerais bien avoir les deux :P:
    46
    Sti_i des photos?
    47
    48

    Hors sujet : et .. c'est sti__i , avec 2 "_" :police:

    49

    Hors sujet : Ouais mais dans la fenetre d'écriture ca marche mal, et stop HS on va se faire démolir __

    50

    Hors sujet : ok ok :8)