Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Lag Arkane AF 200

• 122 réponses
  • 18 participants
  • 5 742 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Lag Arkane AF 200
J'envisage très sérieusement de changer de guitare et ça fait assez longtemps que j'en cherche une. Je suis tombé littéralement accro de la lag arkane. Je trouve cette guitare très belle.

J'aurais aimé avoir d'avantage d'information la concernant. Tout d'abord, comment sont les finitions? J'aurais aussi aimé savoir si les micros, qui sont des EMG splittables, sont de bonnes qualitées. J'aurais enfin aimé savoir si le vibrato est bien, bonne tenue d'accord...

Je trouve cette guitare super belle mais j'aimerais savoir si la qualité suit. Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
121
Ce que tu dis des EMG ne relève pas du goût mais bien du principe des EMG.
Ils restent des micros neutres à haut niveau de sortie, mais dans le matos c'est l'ensemble qu'il faut juger, si tu as une gratte avec des bois nobles et un bel ampli avec un grain qui te plait les EMG sonneront, si tu joues sur un ampli transistor sans personnalité avec une gratte en bois de cagette c'est sur c'est degueulasse...
De même que des gens choisissent les DiMarzio pour donner un peu de grain à leur car leur ampli leur semble fade, je pense pas que les EMG plaisent ou ne plaisent pas, je pense surtout qu'il faut les placer judicieusement dans un rig.

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

122
Moi j'ai deux grattes à micro actif : clapton custom shop et la Musiman luke avec le EMG 85 et 2 simples EMG slv20. Je vais bientôt acquérir une Lag AF200 de 2006, je pourrais faire la comparaison entre les deux types de micros (actif ou passif).
123
La difference se situe principalement sur len iveau de sortie et les harmoniques

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!