Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Lag Arkane AF 200

• 122 réponses
  • 18 participants
  • 5 712 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Lag Arkane AF 200
J'envisage très sérieusement de changer de guitare et ça fait assez longtemps que j'en cherche une. Je suis tombé littéralement accro de la lag arkane. Je trouve cette guitare très belle.

J'aurais aimé avoir d'avantage d'information la concernant. Tout d'abord, comment sont les finitions? J'aurais aussi aimé savoir si les micros, qui sont des EMG splittables, sont de bonnes qualitées. J'aurais enfin aimé savoir si le vibrato est bien, bonne tenue d'accord...

Je trouve cette guitare super belle mais j'aimerais savoir si la qualité suit. Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
91
Pas de cul :??:
92
93
Tu vois Guig, j'avais raison :bravo:
94
T'es meilleur que sherlock holmes Midnight.. chapeau :bravo:
95
Hey! j'ai créé un thread pour poster les photos de nos Lag
faites y un tour :clin:
96
Salut j'ai ma lag depuis 1 an je suis trés content.

Les micros me conviennent assez bien (je trouve le manche h-z incroyable en basse eten précision ).

est-ce que quelqun peut me dire s'il a des problémes avec ls cordes qui frises beacoup sur le manche? car jai beau monter le chevalet et ba ya quand méme un ptit pb. voila merci! :D:
97
Je te conseille d'aller jetter un oeil ici on pourra surement t'aider:

http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/forumdisplay.php?f=140
98
Merci!
99
Bonjour

je n'ai pas lu les 10 pages de ce sujet, veillez m'en excuser ! :oops:

j'ai découvert la marque cet apres midi et je ne suis pas un expert en guitare. J'ai testé une ibanez qui me convenait parfaitement autant au niveau du son que du manche. Oui, j'ai les doigts pas tres longs et la Yamaha actuelle me gene pour progresser de ce coté là.

Un client dans le magasin m'a dit que les AG était aussi tres bien. Esthétiquement, je la trouve superbe sur le catalogue (le vendeur n'a pas pu me la faire écouter, il n'en avait aps en ce moment).

Pourriez vous me dire si généralement, les LAG Arkane ont des manches similaires à ceux des Ibanez ? et plus précisément si possible le modele Arkane 200 Standard ?
> http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20AL200ST%2FBSH&choix_marque=271&codesg=GLE*67067&fam=387

merci à vous !
100
Le manche est moins plat que ceux des Ibanez, mais pas aussi rond que ceux des ESP, d'une manière générale.. ça t'aide ? :mrg: Le mieux c'est d'essayer mais c'est vrai que tous les magasins n'en ont pas en stock..