Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Master
Photos
1/39
Lâg Arkane Master

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane

Sujet Trop belle cette guitare mais le son ?

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 3 098 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trop belle cette guitare mais le son ?
Hello avis aux possesseurs de cette magnifique guitare ou à ceux qui l'ont déjà essayée. Je veux tout savoir sur cette gratte et surtout je veux vos critiques :clin: Je dois m'acheter une nouvelle gratte et celle-ci fait partie de mes préférées donc aidez moi ! Pour le style de musique joué voir mes influences :8)

Slaan
Slaan
Afficher le sujet de la discussion
21
Crashsync: ma vieille Washburn est blanche... et je l'ai achetée dans les 80's :clin:
22
Ok meaculpa :boire:
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
23

Citation : meuh non t'as des ouïës en peau de zob et t'as de la merde dans les yeux



:pong: :mdr:
24
Il ny a pas de mysteres, cette guitare déchire.
Je ne pe pas être plus clair...
25
Perso l'Absolute je la trouve tres belle mais ils ont un peu fumé les mecs....2400€ fo pa pousser :non:

Au niveau de la master je trouve juste un peu domage d'avoir un air norton en chevalet, il et tres bien en position manche...mais bon c'est une histoire de gout.

Au niveau de la lutherie, il serait interessant pour toi d'avoir un avis general sur la gratte de qq'1 qui a ou avait une metal master ancien model pour te donner un comparatif. Beacoup disent qu'avant elles etaient mieux :???:

Moi je possede une metal master de l'ancienne epoque justement, j'en suis tres content, c'est vraiment une super gratte, l'action est top et ça ne bouge pas. Le manche est top aussi d'autant plus qu'avec les années le palissandre se patine un peu et c'est genial.
Tu vas me dire : pourquoi tu la vends alors si tu es si content !
C'est vraiment une tres bonne gratte, je veux just me payer une gratte assez chere donc je dos vendre celle la.
Ceci n'enleve rien a la qualité de cette lag, c'est vraiment un bon achat.
entre nous chez ibanez par exemple pour avoir une qualité comparable il faut mettre plus de $$$ et je ne parle pas des autres marques ....
26
Salut,
Une correction, en chevalet, c'est un air zone !
Il arrache assez bien... c'est pas le gros gain mais il sonne.
27
L'absolute avec les composants qu'elle a je trouve qu'elle les vaut moi ces 2300 €. Enfin c'est sur que si on pouvait l'avoir pour 1500 € ce serait mieux. Il y a quand même une énorme différence de son entre le modèle master et l'absolute (emg 81 et 85).

Slaan
Slaan
28
Les mecs c'est pas parcequ'une gratte a de meilleurs micros et une touche en ebene que ça justifie des prix comme ça....
pour 2300 € je suis certain que tu trouves un bon luthier qui te fait la meme et personnalisée, non ...C'est juste unen histoire de marketing, on ne peut pas avoir son plus gros model pour 1500€ alors que chez PRS ou autre on frise avec la folie..

Moi j'attends des grattes supers, avec des micros de merdes, mais avec un bon prix, comme ça tu mets les micros de ton choix. Meme s'il y a des supers grattes avec supers micros ...
29
Décidement plus je lit d'article et de post sur cette gratte plus je suis impatient que mon magasin de gratte rouvre (1er sptembre) pour la commander en marbre bleu gaucher j'ai eu loccasion de poser mes funestre doigts sur une, j'avoue que je suis bluffer par cette gratte
30
C'est la arkane master qui à un push-pull ?? si c'est celle la tu doit avoir un immense polyvalence vu que sa permet (grace au combinaison selecteur/push-pull) d'avoir 9 config de micros!!!! :twisted:
La lumiere au bout du tunnel était un train....