Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Rockline
Photos
1/119
Lâg Rockline

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Rockline

Couleur?

• 42 réponses
  • 5 participants
  • 3 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Couleur?
Bonjour tout le monde!
Je voudrais recueillir des avis sur la Rockline standard...
Quels styles de musique peut on jouer? Comportement? Son etc...
J'ai déjà pu voir qu'elle est apparemment géniale, j'aimerai juste des avis supplémentaires....
Sinon question très importante, y a t il moyen de l'avoir dans une autre couleur? Parce que bleu fluo et tête blanche, c'est po terrible je trouve... Un truc du style noir-noir?
merci pour tout!
Nyko
Afficher le sujet de la discussion
21
Je l'avais dit!
22
:oops: Lol oui dslé!!
Enfin elle est vraiment bien, mais faut l'ampli ki suit aussi parce que là j'ai essayé sur un monstre... :??: AAAAAAAAAH yen a marre du fric!
23
Chaque chose en son temps !! tu n'as pas besoin d'un super ampli pour faire sonner une bonne gratte ! Une guitare électrique doit d'abord sonner à vide , ne l'oublie pas, toujours l'essayer a vide avant. apres, tu peux juger de l'electronique en al branchant.
24
Okay de tte façon j'ai po la tune pr acheter un ampli de feu dc j'ai po le choix... Par contre au niveau effets...j'y connais po grand chose mais j'aimerai pouvoir changer pas mal le son de ma gratte koi... :??:
25
En ce qui concerne les effets je te conseilles de regarder les pédaliers multieffets à modelisation suivants :
boss GT6 (550 Euro environ)
korg ax1500g (360 euro mon frangin a la version précédente et je peut te dire que c'est pas mal du tout )
Et si t'es riche (ce qui n'a pas l'air d'être le cas ) La série GNX de chez Digitech (c'est le top mais faut compter de 600 a 900 euro ).
Avec ce type de pedalier tu peut émuler des amplis et donc enregistrer en direct avec une excellente qualité.
26
:D: Okay je regarderai!!!
27
Ou pour moins cher un V-amp 2 mais sans le pédalier....

Bon, si t'y connais pas grand chose, en gros pour les effets t'as deux solutions :
- des pédales : une pédale par effet, en général de bonne qualité
- des multi effets : plusieurs effets inegré dans un appareil, rogrammable, parfois de bonne qualité ...

Il doit y avoir des dodiers sur les effets sur le site, eput etre dans le glossaire, une explication des effets suivants : Disto et overdrive (y a un thread qui traite de ce sujet) chorus, delay, flanger, phaser, wha.. Il y a polein de forum qui traitent de leurs utilisation, cherche un peu tu devrais trouver ton bonheur.
28
Thx a lot guys! :bravo:
J'ai reçu une réponse de Lag, ils m'ont envoyé un formulaire pour la custom shop à remplir pour faire un devis, mais je capte ke dalle à pas mal de trucs.... pickguard, splits...comment ils font les gens qui y connaissent po grand chose??
29
Ils se documentent .... dans des ouvrages, des rvues ..

Pickguard : plaque de protection (sur la caisse)
Split : dipositif qui permet de passer des micros double en simple (miniswitch ou switch push pull)
30
Ok ok
mais t'aurais po un site où tout est expliqué en détail??