Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Rockline
Photos
1/119
Lâg Rockline

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Rockline

Couleur?

• 42 réponses
  • 5 participants
  • 3 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Couleur?
Bonjour tout le monde!
Je voudrais recueillir des avis sur la Rockline standard...
Quels styles de musique peut on jouer? Comportement? Son etc...
J'ai déjà pu voir qu'elle est apparemment géniale, j'aimerai juste des avis supplémentaires....
Sinon question très importante, y a t il moyen de l'avoir dans une autre couleur? Parce que bleu fluo et tête blanche, c'est po terrible je trouve... Un truc du style noir-noir?
merci pour tout!
Nyko
Afficher le sujet de la discussion
31
Y a un excellent : www.laguitare.comavec des dossiers et tout et tout... mais je sai spo si y a un coin pour les débutants ....
32
Je vois plutôt ce site comme un moteur de recherche lol..
ouais apparemment le korg ax1500g a l'air po mal!
33
Y a effectivement un moteur de recherche mais y a tou plein de dossier, nottament un dossier lutherie.

sinon, pose tes quesiton au coup par coup, ca sert a ca les forums
34
Muhahaha! toi aussi tu as eu droit au père Michel qui t'envoie une feuille Excel toute bidon???

Dire que je me suis fait des guitares chez eux à la fin des année 80/début des 90, et que je vois l'accueil... évite le custom shop, ou fais comme ils demandent, passe par ton magasin/revendeur LAG, puis par Camac, attend 5 à 6 semaines pour le devis...
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Et une gratte par custom shop, va te falloir plus que 850 €...
35
Ouais ok je vois, et je m'en doutais d'ailleurs
Il n'empêche que la roxanne est terrible!
36
UNe petite question comme ca.... Si tu veux une custom a toi, pourquoi ne pas aller fair eun tour chez des luthiers ? quel est ton budget dejà ?
37
Ouais je me suis déjà posé cette question, mais je crains que ce ne soit pas ds mes moyens car je pensais mettre dans les 600 à 900 € max...
38
Effectivement, c'est un peu le double .....
39
Ouep
mais apparemment la roxanne elle est à 600 et kelkes, donc juste un piti changement de couleurs et c good! Le seul truc ki m'embête un peu c l'absence de vibrato, et donc de floyd rose ... :??:
40
Kestion:
la godin LG elle est bien? c pr koi comme style de musique?
thx