Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2003 à 12:34:04Couleur?
Bonjour tout le monde!
Je voudrais recueillir des avis sur la Rockline standard...
Quels styles de musique peut on jouer? Comportement? Son etc...
J'ai déjà pu voir qu'elle est apparemment géniale, j'aimerai juste des avis supplémentaires....
Sinon question très importante, y a t il moyen de l'avoir dans une autre couleur? Parce que bleu fluo et tête blanche, c'est po terrible je trouve... Un truc du style noir-noir?
merci pour tout!
Nyko
Roxanne a 600 euros ? ca doit être le modèle de base alors .... et il me semble qu'il existe un modele Roxane Floyd Rose .. mais c'ets plsu cher .....
0
Geobomatic
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
42Posté le 05/06/2003 à 12:14:12
Je confirme, 1369 euros prix catalogue c la Roxanne floyd
0
Anonyme
521397
43Posté le 05/06/2003 à 13:12:51
J'ai eu une rockline avenue pendant 2 ans (micros SD, floyd, touche ébène scalopée)...et c'était vraiment une très très bonne gratte. (un des meilleurs manches qu'il m'ait été donné de jouer).
Donc si tu peux opte pour une rockline mais série avenue.