Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MH-400
Photos
1/219
LTD MH-400

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

Sujet ESP MH-400 OU M-400? en bonus, une question sur les EMG!

• 80 réponses
  • 8 participants
  • 3 595 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ESP MH-400 OU M-400? en bonus, une question sur les EMG!
Salut,

certains me diront : "haaa t'as laissé tomber BC Rich, c'est tres bien, tu progresses", je leur dit "non, j'attends de pouvoir me payer dans quelques années LA BC Rich US haut de gamme."
donc, ce dialogue passionant fait, je vous demande laquelle est la meilleure pour du bourrin avec passages clean? est ce qu'il y a une grosse difference entre ces grattes?

et la question bonus : pourquoi ils mettent 2 EMG sur la meme gratte? ca a une difference de son que ce soit au chevalet ou au manche??

je vous laisse repondre. Merci d'avance.

A+
Afficher le sujet de la discussion
61
Hep hep hep, commencez pas a vous battre, c'est juste une question de gout !!! personnellement, j'aime les deux :mrg:
62
Nan nan jme bats pas tkt, c'était justement pour avoir vos avis, pour que ca m'aide a choisir, pcq jsavais pas si en fonction du site où on l'achetait, la peinture serait plus sombre et tout...
63
C'est la meme sur tous les modeles, c'est juste la lumiere de la photo je pense, mais si elle te plat sur les photos du lien de l'avis, hesite pas achete ! sinon attend et prends toi la m400 elle est carément noire
64
Une autre question (désolé si elle a deja été posée), je voudrais savoir si quand vous l'avez acheté, le floyd rose était deja installé, ou c'était a acheté et a monté a part, si c'est le cas, j'aimerai savoir la différence de prix, comment elle se monte, si c'est difficle etc...
merci d'avance
65
Euh.... comment tu penses que les cordes tiennent quand on te la livre si y a pas le floyd?
66
Euh pardon je veux dire le floyd : si il est sans le manche de vibrato?
67
Avec, toujours avec... quand j'y pense, le manche ca doit etre galere a trouver.... :?!:
68
:mdr: :mdr: bon voila moi j'ai un cthi procbleme c'est que j'hesite entre la magnifique ltd mh 400 ( justement ) et la washburn wi65 proC :8O: c'est galere j'arrive pas a savoir surtout depuis que j'ai lut le super avis de francois maigret dans guitar part a savoir et je cite :) :bravo: : " Une trés belle reussite , c'est tout ce que j'ai a dire . Pour quelques centaines d'euros vous aurez dans les pattes une superbe guitare , utilisable jusq'au plus haut niveau " :) :mdr: c'est dire ....
69
Ouais, elle a l'air pas mal la washburn avec les Duncan, mais bon, y a quand meme 400€ de moins, ca doit pas vraiment etre la meme chose...
70
Bah 400 euros , c'est pas ce que j'ai vu la ltd 400 mh est a 702 euros environ et lautre la wi65pro C a 559 euros donc si je calcule bien ca fait du ( vite la calculette de windows :mdr: :mdr: ) 143 euros ^^ :D: :lol: