Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MH-400
Photos
1/219
LTD MH-400

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

Sujet ESP MH-400 OU M-400? en bonus, une question sur les EMG!

  • 80 réponses
  • 8 participants
  • 3 576 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ESP MH-400 OU M-400? en bonus, une question sur les EMG!
Salut,

certains me diront : "haaa t'as laissé tomber BC Rich, c'est tres bien, tu progresses", je leur dit "non, j'attends de pouvoir me payer dans quelques années LA BC Rich US haut de gamme."
donc, ce dialogue passionant fait, je vous demande laquelle est la meilleure pour du bourrin avec passages clean? est ce qu'il y a une grosse difference entre ces grattes?

et la question bonus : pourquoi ils mettent 2 EMG sur la meme gratte? ca a une difference de son que ce soit au chevalet ou au manche??

je vous laisse repondre. Merci d'avance.

A+
Afficher le sujet de la discussion
71
Bah moi la MH400 je me rappelait du prix magasin, soit 970€ c'est pas trop pareil :mdr: donc si je compte bien (sans calculette, môssieur) 970-559=411€

Moi je parle de la MH400 avec floyd : 850€ sur thomann
72
Salut les keums,

Moi j'ai la Mh depuis octobre 2005 et j'en suis sincèrement ravi.
Très bon manche==> rapide confortable... très bon micros==>Emg 81 et 85, super rendu pour les distos si tu peux t'as qua te brancher sur un 2 corps et tu jugeras par toi même. Pour avoir jouer sur des duncan je trouve que les emg sont mieux plus de chaleur ds le son a mon goût et pis si t'as pas envie de jouer que du métal le micro grave te permet d'alterner les styles jazz et blues.

Les emg c surtout pour les distos apré le son clair ben si ta le matos ten auras un bon .....

Prend la mh 400 elle est + chère mais le boit vieillit très bien selon Kirk Hammett...tu regretteras pas

A+
73
Bah midnight fanasy moi je regarde prix neuf moyen ( afiché en haut de ce topic ) et je lis 755 .55 euros lol :lol: donc avec ou sans calculette :bravo: ca fait moins de 400 euros de difference ^^ :D: et pour ce qui du choix je pense que je vais prendre la ltd mh 400 nt sans le floyd ^^ :lol: parcontre je c pas quel est le rendu de la table en erable flamé couleur transparent black donc si quelqu'un la dans cette couleur lachez un lien ou une foto se serait cool :lol: :mdr: :D: :P: :8)
74
Alors la mon coco accroche toi pour la MH-400 NT, ça fait des semaines que je suis dessus et heureusement qu'un gentil magasin m'a envoyé un mail pour me dire qu'il avai réussi a me trouver une MH-400 NT d'une commande qui a été annulé! Donc en France, aucune MH-400 NT avant le 7 Juillet et en Allemagne y en a plus non plus! Par contre de MH-400 avec floyd y en a! Voila!!
75
J'en ai marre tout le monde s'acharne sur moi :(( m'en fout je vais la commander en ligne il l'ont en stock internt sur woodbrass :D: :mdr: et j'espere que c'est vrai :mdr: :mdr:
76
Sinon vous en pensez quoi a vue de nez de la ltd ec-500 :???: :D:
77
Lol arrètes de faire ta victime, n'importe quoi! Ben commande chez woodbrass, je les ai meme appelé moi et ils en ont pas avant le 7 Juillet, tu pourras faire n'importe quel site ce sera pareil, je te pari tout ce que tu veux que tu vas avoir la meme réponse partout. Et en allemagne ils n'ont aucune indication sur lé modèles ESP qui doivent arriver, ESP déconne!
78
Lol genre je suis une victime je me rebelle contre le systeme ouais lol :lol: :lol: bah je vais me renseigner et puis celle avec le floyd existe t'elle avec la table transaprent black? :lol:
79
Non! c'est noir transparent pour la NT et bleu transparent pour la MH-400 Floyd rose!
80
En fait je viens de m'apercevoir que qur backline-pianos.com ils ont la noir en stock! étonnant! Dépèche toi de la réserver sur ce site ça doit etre le seul qui en a encore une en stock!