Sujet de la discussionPosté le 19/02/2006 à 15:07:10ESP MH-400 OU M-400? en bonus, une question sur les EMG!
Salut,
certains me diront : "haaa t'as laissé tomber BC Rich, c'est tres bien, tu progresses", je leur dit "non, j'attends de pouvoir me payer dans quelques années LA BC Rich US haut de gamme."
donc, ce dialogue passionant fait, je vous demande laquelle est la meilleure pour du bourrin avec passages clean? est ce qu'il y a une grosse difference entre ces grattes?
et la question bonus : pourquoi ils mettent 2 EMG sur la meme gratte? ca a une difference de son que ce soit au chevalet ou au manche??
Entre MH-400 et M-400, le choix se fait au niveau de l'esthétique parce que sinon ce sont les memes gammes de guitare, elles contiennent les memes caractéristiques quasiment! je pense qu'elles ont le même manche mais je ne suis pas sur du tout. A quand la sortie de la fameuse M-400, je n'en peux plus d'attendre!!
Au fait, je viens de voir le nouveau site d'ESP ( magnifique d'ailleurs! ), et la M-400 est vendu 849 dollars et la MH-400 est a 949 dollars, donc si des gens attendaient de savoir les prix, voila ils sont fixés aus USA donc maintenan comparé lé différence de prix entre lé modèle vendu en france et ceux vendus aux USA pour voir a quel prix la M-400 sera vendu ici. En allemagne, je pense qu'elle sera dans les 750 euros.