Sujet Schecter c1 exotic
- 59 réponses
- 13 participants
- 2 988 vues
- 5 followers
captainfarrell
j'hésite encore entre celle là, qui n'est surement pas encore dispo en france et une classic qui l'est mais plus difficilement en ce moment
la différence entre les deux a l'air de tenir des micros que schecter a mis sur la exotic, si quelqu'un sait ce qui différencierait vraiment les deux, eh bien j'apprécierai ses eclaircissements...
merci
Nigel
Hors sujet : LeadGuitar c'est vraiment naz comme cremerie à chaque fois que je passe sur panam j'y yeute un p'tit coup mais je suis toujours surpris que des personnes aussi désagréable fasse du bizness, pour moi mieux vaut s'tirer une balle dans le pied plutôt que d'acheter làbas même à prix intéressant
Hakeem
Hors Sujet:
Entierement d'accord avec Nigel!!! Tres loin de l'ambience Pigalle!!! Commerciaux au max! Les mecs te pernnent pour un con!!! Ils te vendraient de la merde ca serait le top, si tu laches la tune!!!
GillouLyon
Mais patience, j'attends l'inventaire du distributeur pour dans la semaine, il parait qu'il y a surprise inside...Quel boulet çui-là, il rentre des trucs nouveaux et il en parle à personne.....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Hakeem
Car j'ai lu dans un magazine, qu'il y en aurait pas des masses... et as tu un idée du prix?
Et aussi, car tu as l'air de bien connaitre le sujet, sais-tu pourquoi il est si compliqueé de trouver des Schecter en France? Est-ce que le marché francais ne présente pas d'interet pour les petits gars de Schecter?
remi_2
Citation : LeadGuitar c'est vraiment naz comme cremerie à chaque fois que je passe sur panam j'y yeute un p'tit coup mais je suis toujours surpris que des personnes aussi désagréable fasse du bizness, pour moi mieux vaut s'tirer une balle dans le pied plutôt que d'acheter làbas même à prix intéressant
ben moi je viens d'acheter une Tempest Custom chez leadguitars y'a une semaine, je les ai eu au téléphone plusieurs fois (laurent et seb) et ils ont été vachement sympas, apparemment ils ont réussi à me choper une des trois tempest que l'importateur à reçu de puis six mois, tout s'est très bien passé, par contre mes mails envoyés chez Gillou pour me renseigner sur la tempest son toujours restés sans réponse.... alors je pourrais conclure Gillou= et leadguitars=
Comme quoi tout est subjectif, ta réalité n'est pas la même que celle de ton voisin...
En attendant schecter c'est de la bonne came
Nigel
Hors sujet : oué mouhÄ j'achète po cette histoire de truc il est sympa et tututu et tititi, je me base aussi sur ce que j'ai vu et entendu plusieurs fois (et je ne suis pas le seul apparemment)mais après tout chacun voit minuit à sa fenêtre, pour moi c'est des truffes et on ne peut pas comparer un pro (Gillou par ex, j'ai pas d'actions dans sa boîte mais quand tu lis les topics où il poste c'est autre chose que le tissu de carabistouilles que j'ai déjà entendu chez leadmachin) avec des marchands de boîtes, c'est mon opinion et comme dirait montaigne je la partage fin du HS pour ce qui me concerne tout est dit ...
A propos de la midway c'est vrai que c'est une super déco par contre faut voir si c'est une vrai peinture où un traitement un peu comme certaine lag avec un système de transfert vernis qui vieillit mal. Il y a quelques années il y avait une nana sur Lille qui faisait ce genre de peintures sur des instruments et des casques, terrific les effet d'impacts et de fuselage.
remi_2
Hors sujet : ben justement NIGEL c'est ce que je dis aussi, faut se méfier des on-dit, parce que rien ne te dit que ce que je te dis est vrai ou faux, faut voir par soi même quoi... Et puis zut à la fin c'est stérile tout ça....
captainfarrell
merci
Nigel
captainfarrell
- < Liste des sujets
- Charte