Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2005 à 16:15:47Schecter c1 exotic
Salut à tous les amoureux des guitares schecter, j'sais pas si avez vu la dernière c1 exotic, mais franchement c'est pour moi la plus belle de la gamme c1
j'hésite encore entre celle là, qui n'est surement pas encore dispo en france et une classic qui l'est mais plus difficilement en ce moment
la différence entre les deux a l'air de tenir des micros que schecter a mis sur la exotic, si quelqu'un sait ce qui différencierait vraiment les deux, eh bien j'apprécierai ses eclaircissements...
merci
La c1 exotic a des micro schecter non ? ca vaut quoi par rapport aux seymour ?
0
Nigel
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
42Posté le 27/04/2005 à 09:25:09
Oué Captainfarrell je crois que c'est Anvers (avec un A t'as raison ), le mieux c'est peut-être de les contacter car ils ont un réseau de magasin peut-être peuvent-ils l'amener plus près de chez toi
0
I'm the 5 and not the fifth
captainfarrell
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 27/04/2005 à 09:39:56
Merci pour l'info nigel! je vais voir
pour repondre a r@foo, la reponse a été donnée au debut de ce forum, consulte les pages precedentes et le reponses de gillou
0
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 27/04/2005 à 11:48:07
Ah bein mince pourtant javais lu quel boulet
0
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
45Posté le 27/04/2005 à 11:52:23
Ca vous dirait pas de discuter de la c-1 exotic sur un forum pour la C-1 exotic
Ca commence à être pénible d'avoir des mails sur une gratte qui n'a pas grand chose à voir avec la classic ou sur les magasins ???? parceque tous les abonnés à cette ml recoivent vos digressions sans forcement y trouver un quelquonque intérêt.
0
-= Rack Addiction =-
captainfarrell
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 27/04/2005 à 12:16:59
Je suis d'accord, j'avais crée ce forum pour ça, mais certains se sont mis a faire du hors sujet, mais ça a l'air d'aller un peu mieux...
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47Posté le 27/04/2005 à 15:11:51
Hors sujet : C'est bon, ce benêt d'importateur Schecter en avait 3 dans un coin, et il ne le disait pas. Elles arrivent chez moi dans la semaine, et il y a les 2 couleurs..Miam !
Toujours pas de C1 Classic, en revanche....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
captainfarrell
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
48Posté le 27/04/2005 à 16:46:32
Gillou, tu veux dire les c1 exotic? si oui, tu les fait à combien?
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49Posté le 27/04/2005 à 20:23:30
Oui, les C1 Exotic ! Le reste en privé....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
50Posté le 02/09/2005 à 23:18:16
Alors qu'est ce qu'elles donnent niveau sonorités ces exotic ?