Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Schecter c1 exotic

• 59 réponses
  • 13 participants
  • 3 011 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Schecter c1 exotic
Salut à tous les amoureux des guitares schecter, j'sais pas si avez vu la dernière c1 exotic, mais franchement c'est pour moi la plus belle de la gamme c1 :aime:
j'hésite encore entre celle là, qui n'est surement pas encore dispo en france et une classic qui l'est mais plus difficilement en ce moment
la différence entre les deux a l'air de tenir des micros que schecter a mis sur la exotic, si quelqu'un sait ce qui différencierait vraiment les deux, eh bien j'apprécierai ses eclaircissements...
merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
La c1 exotic a des micro schecter non ? ca vaut quoi par rapport aux seymour ?
42
Oué Captainfarrell je crois que c'est Anvers (avec un A t'as raison :oops: ), le mieux c'est peut-être de les contacter car ils ont un réseau de magasin peut-être peuvent-ils l'amener plus près de chez toi :???:
I'm the 5 and not the fifth
43
Merci pour l'info nigel! je vais voir
pour repondre a r@foo, la reponse a été donnée au debut de ce forum, consulte les pages precedentes et le reponses de gillou
44
Ah bein mince pourtant javais lu quel boulet :)
45
Ca vous dirait pas de discuter de la c-1 exotic sur un forum pour la C-1 exotic :furieux:
Ca commence à être pénible d'avoir des mails sur une gratte qui n'a pas grand chose à voir avec la classic ou sur les magasins ???? parceque tous les abonnés à cette ml recoivent vos digressions sans forcement y trouver un quelquonque intérêt.

-= Rack Addiction =-

46
Je suis d'accord, j'avais crée ce forum pour ça, mais certains se sont mis a faire du hors sujet, mais ça a l'air d'aller un peu mieux... :fache:
47

Hors sujet : C'est bon, ce benêt d'importateur Schecter en avait 3 dans un coin, et il ne le disait pas. Elles arrivent chez moi dans la semaine, et il y a les 2 couleurs..Miam ! :aime:

Toujours pas de C1 Classic, en revanche....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

48
Gillou, tu veux dire les c1 exotic? si oui, tu les fait à combien? :lol:
49
Oui, les C1 Exotic ! Le reste en privé.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

50
Alors qu'est ce qu'elles donnent niveau sonorités ces exotic ?