Sujet de la discussionPosté le 29/03/2005 à 16:15:47Schecter c1 exotic
Salut à tous les amoureux des guitares schecter, j'sais pas si avez vu la dernière c1 exotic, mais franchement c'est pour moi la plus belle de la gamme c1
j'hésite encore entre celle là, qui n'est surement pas encore dispo en france et une classic qui l'est mais plus difficilement en ce moment
la différence entre les deux a l'air de tenir des micros que schecter a mis sur la exotic, si quelqu'un sait ce qui différencierait vraiment les deux, eh bien j'apprécierai ses eclaircissements...
merci
Oué Captainfarrell je crois que c'est Anvers (avec un A t'as raison ), le mieux c'est peut-être de les contacter car ils ont un réseau de magasin peut-être peuvent-ils l'amener plus près de chez toi
Merci pour l'info nigel! je vais voir
pour repondre a r@foo, la reponse a été donnée au debut de ce forum, consulte les pages precedentes et le reponses de gillou
Ca vous dirait pas de discuter de la c-1 exotic sur un forum pour la C-1 exotic
Ca commence à être pénible d'avoir des mails sur une gratte qui n'a pas grand chose à voir avec la classic ou sur les magasins ???? parceque tous les abonnés à cette ml recoivent vos digressions sans forcement y trouver un quelquonque intérêt.
Hors sujet : C'est bon, ce benêt d'importateur Schecter en avait 3 dans un coin, et il ne le disait pas. Elles arrivent chez moi dans la semaine, et il y a les 2 couleurs..Miam !