Schecter c1 exotic
- 59 réponses
- 13 participants
- 3 008 vues
- 5 followers
captainfarrell
j'hésite encore entre celle là, qui n'est surement pas encore dispo en france et une classic qui l'est mais plus difficilement en ce moment
la différence entre les deux a l'air de tenir des micros que schecter a mis sur la exotic, si quelqu'un sait ce qui différencierait vraiment les deux, eh bien j'apprécierai ses eclaircissements...
merci
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
ACoeur
J'ai juste une toute petite question pour vous mais ne vous offusquez surtout pas ! Je vous pose la question par simple curiosité...
J'étais intéréssé par une C1 plus (finition sunburst !) mais j'ai remarqué sur votre site que les C1 plus sont maintenant plus cher que les C1 classic ! C'est surprenant ! Il y a t-il des raisons autres que commerciales pour cette augmentation de prix (difficulté d'approvisionnement, politique commerciale de Schecter en Europe, etc...) ? Si la question vous parait déplacée, alors ignorez la ! :-)
Sinon, je me rabattrai sur une classic... Probablement d'ici quelques mois... Mais si je me souviens bien de vos remarques, les difficultés d'approvisionnement sont encore pires ! Pensez vous donc continuer à vendre des Schecter en général (et les classic en particulier) dans les prochains mois ?
Voilà, désolé pour ce petit hors-sujet...
A plus,
ACoeur
R@foo
Citation : Excellentes, gros son US très précis et polyvalent. Pas vintage du tout par contre. Clairement les meilleures guitares de la série Diamond toute entière.
Ah oui elles surpassent a ce point la les classic ? hé bé ! donc un son US et précis c'est genre quoi ? ibanez ? ou dans le genre ?
GillouLyon
Pour moi, un gro son US, c'est pas vraiment Ibanez, ce serait plutôt Tom Anderson, les Schecter et les Jackson Custom Shop....
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
R@foo
GillouLyon
Na.
R@foo
johnfru
Non branchée, elle sonne déjà très fort et très bien : excellentes qualités accoustiques.
Et que dire du confort de jeu ? EXCEPTIONNEL. Le manche et le corps de la guitare sont doux comme un cul de nonne, le manche conducteur est parfaitement intégré au corps, il glisse merveilleusement bien.
Par contre, une fois branchée, j'ai été déçu, non pas parce qu'elle sonne mal, mais parce que je ne pense pas que ce soit mon style. Elle sonne assez "droit", précis, sans grosse chaleur comparée à une SG. Cependant je n'ai pas pu l'essayer assez longtemps malheureusement.
J'ai littéralement flashé sur cette guitare mais j'ai besoin d'en savoir plus sur ses sonorités, donc je vais retourner l'essayer lundi.
@Gillou : en son clair je n'ai pas remarqué de grosse différence de son entre le mircro manche et le micro chevalet (par rapport à une LP par exemple), ils m'ont apru assez similaires. Je me demande si elle est quand même faite pour les clean et les crunch cette guitare. T'en pense quoi ?
R@foo
GillouLyon
Sinon, les micros sont splittables (push-pull sur le 3e potar), donc ça augmente considérablement les possibilités.
Na.
- < Liste des sujets
- Charte