Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Y a t il un magasin qui vend des guitares schecter sur paris?HELP

• 40 réponses
  • 20 participants
  • 5 311 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y a t il un magasin qui vend des guitares schecter sur paris?HELP
Voila ca fai un pti bou de temps que je cherche a macheter une nouvelle gratte,et je suis litéralement tombé amoureux de la C1 classic de chez shecter :aime: :aime: :aime: ..Le probleme c est que je n arrive pas a trouver de magasin qui la vend sur paris :((( .
Est ce que quelqu'un pourait m'aider SVP?...Je serai vraiment heureux si j'arrivait a mettre la main sur une de ces grattes :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Sur les Schecter, 20 %...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
22
C'est ma mienneeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu

:aime: :aime: :aime:
Gillou il fait que des bons prix! pourquoi se priver!
23
24
Oué ça sonne bien!

genre Nemo contre Mega monstro! :violent: :rocket:

bientot je vais faire son petit frere un 2*12''!

et devine quoi!

il va s'appeler Mini Monstro! :mdr:
25
Ha 20% uniquement :(
26
Oué mais dans les mag' quand t'arrives à 15% le vendeur te fais la gueule et te dis même pas au revoir tellement ça lui paraît énorme... :furieux:
pour noël y'a deux ans j'ai acheté avec ma mère pour mon père une strat Fender plus ampli Fender donc environ 700€... le vendeur a dit ni merci ni au revoir.... :fache2:
je veux bien qu'il soit blasé de vendre toujours le même matos mais ça donne pas envie de revenir.... :non:
avec Gillou t'as pas ce genre de désagrements!
27

Citation : avec Gillou t'as pas ce genre de désagrements

+ 1
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
28
Bonjour,

Pour essayer TOUTES les guitares et les basses SCHECTER ... et dans une cabine ... SVP, il y a WOODBRASS (à la cité de la musique, porte de Pantin), le site, c'est https://www.woodbrass.com
Les prix sont TOP, la garantie est étendue à 2 ans ... et en plus si on veut connaitre les disponibilités avant de se déplacer ou pour acheter par correspondance, le n° de tél est GRATUIT : O800 95 96 63
J'entend beaucoup parler de la C1, super certes, mais la série Black Jack équipées de Seymour Duncan, sonnent grave avec une lutherie irréprochable

Tous les modèles (caractéristiques, coloris, photos géantes ...) sont sur le NOUVEAU site Francophone de l'importateur http://www.guitares-schecter.com

Bon Son
Lomby
29
C'est quoi cette vieille pub? elles sont ou les 8 cordes Schecter? et les modèles USA?
30

Citation : C'est quoi cette vieille pub?

Bah une vieille pub d'un mec qui doit bosser chez eux ou avoir un pourcentage sur le ca.

-= Rack Addiction =-