Sujet de la discussionPosté le 08/04/2004 à 17:00:27Y a t il un magasin qui vend des guitares schecter sur paris?HELP
Voila ca fai un pti bou de temps que je cherche a macheter une nouvelle gratte,et je suis litéralement tombé amoureux de la C1 classic de chez shecter ..Le probleme c est que je n arrive pas a trouver de magasin qui la vend sur paris .
Est ce que quelqu'un pourait m'aider SVP?...Je serai vraiment heureux si j'arrivait a mettre la main sur une de ces grattes
Ben vais y aller et y a interet a etre bien recu parce que si c'est pas le cas y aura cassage en direct live sur les forums auxquels je suis inscrit...c'est à dire TOUS
Bah alors, le verdict? c'est que ça m'intéresse, moi, maintenant, tout ça. Je dois avouer qu'ayant fait le tour des mags de Pigalle vendredi dernier, n'a pas trouvé de C1-Classic à me mettre sous les patounes... alors? alors? D'après ce que j'ai vu, ils en ont pas des classic, chez woodbrass...me trompe-je?
Bonne question je recherche aussi une schecter c1+ ou elite dont je suis tombé amoureux, ça a pas l'air facile...tout le monde dit d'aller voir gillou, ptit probleme, il est a 800 km de chez moi...
alors si y'a des infos...merci
Alors, je viens d'essayer de commander une c1 plus sur le site de lead guitar, ça marche!!! je pense qu'il faut aller voir là bas si tu cherche toujours, commander via le site c'est possible et les frais de port sont offerts au delà de 300 euros, pour info, ils font la c1 plus a 705 euros...
voilà
Du neuf au niveau parisien ? j'ai eu l'occasion de hanter les magasins de guitares à qq occasions ces derniers mois, mais rien de neuf coté Schecter. Ai-je mal vu ?