Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Standard Stratocaster
Photos
1/470
Squier Standard Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Standard

Sujet Elle a tout d'une grande .

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 4 487 vues
  • 4 followers
1 Elle a tout d'une grande .
Que pensez vous de cette Squier STRAT STD ....ne vaut -elle pas aussi bien que sa soeur la STRAT mexico?????????,, :aime:
Afficher le premier post
21
:fleche: Doc
ca c'est des notes en prenant la mienne comme reference, c'est une Japonnaise, pas une Coréenne a trois francs, et niveau lutherie et finition elle enterre proprement la prod actuelle de Squier :clin:
mais c'est vrai que pour le prix aujourd'hui plutôt aller chez Aria ou chez Cort

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
C sûr que pour ce prix là faut pas trop en demander.
franchement 300€ et avoir les mecaniques a bain d'huile des micro étagés (certe pas des super micros),... c pas trop mal pour ce prix je vois pas mieux surtout que c du treees polyvalent donc parfait pour commencer et trouver sa voie.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
23
Tout d une grande !! :oo: :oo:
Alors la faut vraiment arreter de fumer ! :bravo:

Trust your fingerzzz

24
C cool les ptites squier, le son est vachement correct en plus...et pis pour la serie affinity c'est du massif, du vrai bois ...elles sont pas nombreuses à ce prix la à etre en bois massif...
25
Je crois que c la campagne publicitaire de skoda "elle a tout d'une grande" :mdr:

Doc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
Bah hohner fait des strat en bois massif de bien meilleure qualité (addagio... tu veux tjs pas de hohner? allez, tut'achètes une plaque de tête Fender!).
Cort fait de bons modèles. Mais pour une fois, je vais dire: Si Squier tu préfères, Squier tu dois prendre car le remord tu dois à tout prix éviter.
27
Jjg tu viens de dire "squier tu dois prendre" :non:
té fatigué ? :8O:

Doc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
Non mais sinon on va encore me gueuler dessus... MON AVIS: SQIEUR TU DOIS A TOUT PRIX EVITER SI TU VEUX ENCORE AIMER LA GUITARE DANS DEUX JOURS. Mais celui des Afiens: squier c bien
29
Je prefere largement une CORT :bravo: (moin cher en plus) à une Squier :non:

Trust your fingerzzz

30
Les Afiens pensent ca ? :non:
Ils touchent des pourcentages sur les ventes ! :mdr:
je vois pas d'autres explications :mdr:

Doc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.