Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Standard Stratocaster
Photos
1/470
Squier Standard Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Standard

Sujet Elle a tout d'une grande .

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 4 471 vues
  • 4 followers
1 Elle a tout d'une grande .
Que pensez vous de cette Squier STRAT STD ....ne vaut -elle pas aussi bien que sa soeur la STRAT mexico?????????,, :aime:
Afficher le premier post
41
Alors, il faut s'y mettre.
42
MDR j'ai une blague: Elle a tout d'une grande.

AHAHHAHAHAHA
43
Hello everybody !
C'est fou ce que je peux lire de négatif sur Squier (dont la plupart des modèles à l'instar d'Ibanez ou autre son fabriqués par Cort ... heeeee oui !).
Personnellement j'ai débuté avec une Squier standard strat 20ème anniversaire qui m'a donné et me donne encore entière satisfaction.
Seulement voilà faut pas généraliser ... je ne connais pas de fabricant qui ne frabrique que de bonnes ou mauvaises guitares. Le tout c'est de bien choisir et pas seulement selon l'avis de quelques personnes : faut essayer.
Quand je lis que le son peut se rapprocher d'une Strat mexique je dis :pourquoi pas ? Pour avoir comparé, l'écart de prix n'est pas forcément justifié ... mais ça dépend de la gratte ... j'ai peut-être eu du bol ... ou un bon Luthier qui sait bien acheter ...
A+, Sarek

Live long and prosper
44
J'ai vu Femi Kuti en concert. Son guitariste avait un Squier.

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

45
Hello everybody !
icon_facepalm.gif
C'est fou ce que je peux lire de négatif sur Squier (dont la plupart des modèles à l'instar d'Ibanez ou autre son fabriqués par Cort ... heeeee oui !).
-> Tu m'étonnes. La boite qui trouve que payer ses ouvriers plus de 4$ de l'heure est trop cher et délocalise chez des plus gros crèveladalle. Ce sont pourtant de tellement chic types...
Personnellement j'ai débuté avec une Squier standard strat 20ème anniversaire qui m'a donné et me donne encore entière satisfaction.
-> Personnellement, j'ai débuté avec une Squier. Qui m'a apporté entière satisfaction tout pendant que je n'avais pas expérimenté mieux.
  je ne connais pas de fabricant qui ne frabrique que de bonnes ou mauvaises guitares

-> Désolé d'apprendre que tu ne connais pas de fabricant régulier dans sa qualité. Mais ils existent et ils sont super.

 Le tout c'est de bien choisir et pas seulement selon l'avis de quelques personnes : faut essayer.

-> Totalement juste. Mais on enfonce des portes ouvertes. Choisir une bonne guitare à cause d'un avis, d'un award ou du résultat d'un sondage c'est un peu du suicide vu que l'appréciation d'une guitare est un processus subjectif.

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 07:36:18 ]

46
Allez sur Youtube, il y a un concert de Bernard Allison où il sonne d'enfer avec une Squier: