Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Standard Stratocaster
Photos
1/470
Squier Standard Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Standard

Sujet Prix pour une squier d'occas

  • 55 réponses
  • 12 participants
  • 3 873 vues
  • 1 follower
1 Prix pour une squier d'occas
Pour combien je peu avoir une bonne squier standard stratocaster d'occas ?
Merci
Afficher le premier post
51

Citation : (ça vaut peut être pas une vraie Fender à 100%, mais ça reste du très bon.)



Elle ne durera peut être pas des décennies et des décennies comme une vraie.
52
A propos, j'en cherche une à échanger contre MA JACKSON JS30 ROUGE ET NEUVE
A+

Pierrot36

53
C koi c oufs!!! squier c vraiment dla m.....
54
Hé Fokin Di Nite si t'a encore ta vieille télé squier pourri et que tu peut encore un minimum gratter dessus tu me la file? je cherche des grattes destroy.
55

Citation : Ma première gratte c'était une Squier Tele et je te dis pas la galère, ça ronfle, elle tient pas l'accord, elle est fausse, résultat, je l'ai défoncée, gravé des trucs dessus au couteau et mise à la cave après 3 mois


donc je disais si elle existe encore, et que le manche a pas de pains, je prend moi! je cherche des pelles jouable! :bravo:
56
C'est dingue les écarts d'avis qu'on peut lire :oo:
Moi ma standard elle est nickel depuis 2002, manche top hyper doux, pas une frette qui accroche, tenu d'accord nickel, vernis tri color sunburst impecable, finition nickel, juste un poil de ronflette quand on gratte pas (mais bon les micros ça se change ...) :bravo:
Comparée aux US c clair j'ai un doute (j'ai aussi une fat strat texas spécial US ) mais à une mexique ça tient la route ... enfin pour la mienne ...
Comme toute gratte faut essayer ... :clin:
Mais sincèrement un Squier d'occase ... vaut mieux une neuve vu l'écart de prix ... mais bon c'que j'en dis moi ...