Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : (ça vaut peut être pas une vraie Fender à 100%, mais ça reste du très bon.)
Elle ne durera peut être pas des décennies et des décennies comme une vraie.
0
pierrot36
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
52Posté le 25/06/2004 à 19:39:37
A propos, j'en cherche une à échanger contre MA JACKSON JS30 ROUGE ET NEUVE
A+
0
Pierrot36
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
53Posté le 25/06/2004 à 20:08:40
C koi c oufs!!! squier c vraiment dla m.....
0
Anonyme
5504
54Posté le 25/06/2004 à 21:06:56
Hé Fokin Di Nite si t'a encore ta vieille télé squier pourri et que tu peut encore un minimum gratter dessus tu me la file? je cherche des grattes destroy.
0
Anonyme
5504
55Posté le 27/06/2004 à 18:48:47
Citation : Ma première gratte c'était une Squier Tele et je te dis pas la galère, ça ronfle, elle tient pas l'accord, elle est fausse, résultat, je l'ai défoncée, gravé des trucs dessus au couteau et mise à la cave après 3 mois
donc je disais si elle existe encore, et que le manche a pas de pains, je prend moi! je cherche des pelles jouable!
0
Sarek63
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
56Posté le 29/07/2004 à 17:39:52
C'est dingue les écarts d'avis qu'on peut lire
Moi ma standard elle est nickel depuis 2002, manche top hyper doux, pas une frette qui accroche, tenu d'accord nickel, vernis tri color sunburst impecable, finition nickel, juste un poil de ronflette quand on gratte pas (mais bon les micros ça se change ...)
Comparée aux US c clair j'ai un doute (j'ai aussi une fat strat texas spécial US ) mais à une mexique ça tient la route ... enfin pour la mienne ...
Comme toute gratte faut essayer ...
Mais sincèrement un Squier d'occase ... vaut mieux une neuve vu l'écart de prix ... mais bon c'que j'en dis moi ...