Deception
- 32 réponses
- 14 participants
- 3 703 vues
- 3 followers
Jooboo
Anonyme
Voici la mienne :
https://fr.audiofanzine.com/img/produits/normal/4/8/48715.jpg
Jooboo
Anonyme
Je pense que le matériel doit évoluer avec le niveau du zicos.
Une phrase que j'ai retenu quand j'étais plus jeune, c'était qu'Il n'y a pas de mauvais instruments mais juste de mauvais musicien.
A+
Anonyme
et ça fait de bonnes occases
Anonyme
Anonyme
@+
Anonyme
Hors sujet : Tout à fait hors sujet mais tombant sur votre discussion j'aimerai réagir a une critique que je lis trop souvent
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son fric sans pour autant etre critiqué parcequ'il joue sur une PRS US sa première année de guitare.
Donnez une squier strat de base (j'entends une squier d'aujourd'hui, pas les vieilles guitares labellisées squier ou les japonaises) a un mec comme David Guilmour, il sera ds la merde tellement c'est mauvais, c'est un fait établi.
Autre fait établi, donnez une vraie guitare digne de ce nom a kkn qui a peu d'années de pratique dans les mains, il jouera qd meme mieux sur une bonne gratte que sur un cageot.
Fin de la remarque.
blackmorse3
mamassalabasse
Comme tout bien de consommation, la qualité seule d'une guitare n'est pas significative, c'est bien le rapport qualité-prix qu'il faut prendre en compte.
En l'occurence, évidemment une Standard US va sonner mieux qu'une Suier, de la même manière qu'une berline allemande est de meilleure qualité qu'un pot de yaourt assemblé en ex-URSS.
Mais le prix n'est pas le même! Ma Standard Mexico sonne mieux que ma Squier, c'est sûr.
Et je trouve que malgré le fait qu'on paie un peu l'estampille Fender sur une Squier, le rapport qualité-prix est franchement honnête.
- < Liste des sujets
- Charte