Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Standard Stratocaster
Photos
1/470
Squier Standard Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Standard

Sujet Deception

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 3 594 vues
  • 3 followers
1 Deception
Tout à fait ,elles sont rares et sonnent d'enfer,t'a une photo de la tienne.
Afficher le premier post
21
Et tu l'as acheté en quelle année ?
Voici la mienne :
https://fr.audiofanzine.com/img/produits/normal/4/8/48715.jpg
22
Il y a 15 jours,c'est du tout neuf.le gars ne jouait pas avec car il est bassiste et elle était dans un étui depuis plusieurs année,le bon plan quoi.si la tienne est la meme couleur que la photo ,c'est sympa et le manche veiné est un signe de bonne qualité de bois et donc super pour les année et le temps qui passe ,je dois m'absenter,à plus,bye.
23
Oui, c'est la mienne !
Bon aprèm :boire:
24
Pour se faire la main rien de mieux qu'une petite guitare pas trop cher. J'ai jamais supporté les guitaristes débutants faisant des caprices d'enfants gatés à leurs parents pour obtenir une guitares à plus de 8000 balles. 15 ans après quand je vois le niveau médiocre qu'ils ont, je me dis qu'il y a vraiment du gâchis, en plus généralement leurs guitares dorment au fond d'un grenier.

Je pense que le matériel doit évoluer avec le niveau du zicos.

Une phrase que j'ai retenu quand j'étais plus jeune, c'était qu'Il n'y a pas de mauvais instruments mais juste de mauvais musicien.

A+
25
Remarques ça fait marcher le commerce ...
et ça fait de bonnes occases :ptdr:
26
Oui, c'est clair. C'est comme ça que j'ai acheté ma Stratocaster '57 Reissue US à 7000 balles alors qu'elle en vaut facile le double.
27
Ouais, comme quoi on va les laisser faire leur caprices, ça pourra nous dépanner :mdr:
@+
28

Hors sujet : Tout à fait hors sujet mais tombant sur votre discussion j'aimerai réagir a une critique que je lis trop souvent

Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son fric sans pour autant etre critiqué parcequ'il joue sur une PRS US sa première année de guitare.

Donnez une squier strat de base (j'entends une squier d'aujourd'hui, pas les vieilles guitares labellisées squier ou les japonaises) a un mec comme David Guilmour, il sera ds la merde tellement c'est mauvais, c'est un fait établi.

Autre fait établi, donnez une vraie guitare digne de ce nom a kkn qui a peu d'années de pratique dans les mains, il jouera qd meme mieux sur une bonne gratte que sur un cageot.

Fin de la remarque.

29
C'est tout le contraire...tu as dû t'emmêmer dans ton argumentation.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
30
A voir aussi le dieu-bassiste Victor Wooten avec son guitariste de frère, qui utilise une Japan premier prix...

Comme tout bien de consommation, la qualité seule d'une guitare n'est pas significative, c'est bien le rapport qualité-prix qu'il faut prendre en compte.
En l'occurence, évidemment une Standard US va sonner mieux qu'une Suier, de la même manière qu'une berline allemande est de meilleure qualité qu'un pot de yaourt assemblé en ex-URSS.
Mais le prix n'est pas le même! Ma Standard Mexico sonne mieux que ma Squier, c'est sûr.
Et je trouve que malgré le fait qu'on paie un peu l'estampille Fender sur une Squier, le rapport qualité-prix est franchement honnête.