Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier Excalibur Original HSH
Photos
1/425
Vigier Excalibur Original HSH

Guitare de forme SC de la marque Vigier appartenant à la série Excalibur

Sujet Vibrato 2010 sur Excalibur Ultra

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vibrato 2010 sur Excalibur Ultra
Futur heureux possesseur d'une Excalibur (sans Floyd), je voulais juste avoir des avis sur le vibrato 2010 de la Vigier. Que peut-on faire avec? Les limites par rapport à un floyd etc...
Le floyd n'a jamais ete ma tasse de thé, avec le temps qu'il faut pour changer une corde, Exit les accordage alternatif etc.. Donc avec les technologies Vigier, ce vibrato est-il à la hauteur de nos esperances les plus folles??

Merci

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu dois te tromper quelque part car descendre d'1 ton, n'importe quel vibrato (même vintage) bien règlé, tient l'accord :?!: .Quant à monter d'1/2 ton et demi ça fait 3/4 de ton si je ne m'abuse, là c'est logique pour un vibrato n'ayant pas de défonce à l'arrière.

22
Pardon je me suis encore mal expliqué:

Je peux monter d'un ton et demi.

et je peux descendre de 2,3 tons actuellement.

J'ai vérifié il y a deux ou trois jours.


J'avais fait le test rapide au milieu d'une chanson, voila pourquoi j'ai donné de mauvaises valeures.


en revanche le principe du 2010 lui est bien expliqué: plus tu veux avoir de debattement vers le haut,moins tu en as vers le bas.
23
Oué moi aussi avec ma fender je descend autant que je veux et je monte d'1 ton et demi en bendant comme un grooos cochon :mdr:

toutr ca pour dire ogami...revérifie tiu dois te melanger entre montée et descente...
24
Ca y est, j'en ai une!!!!, voila, juste pour faire partager ma joie :clin:
25
Les photos ! Les photos ! Les photos !
26

Le meme mais avec des Dimarzios. Neuve a un prix de fou, a croire qu'il y a un vice caché!!! :lol:
27
Olala, le bijou :aime2:
Félicitations et régale-toi bien.
Puis elle est entre de bonnes mains avec toi de toute façon... :mrg:
28
Excellent Kenny :bravo2:

Si tu l'a avec des Di Marzio c 2 simples et un double donc l'Ultra Blues non ?

Citation : Puis elle est entre de bonnes mains avec toi de toute façon...


C clair !!!
29
Héhé, coucou Pm
30