Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier Excalibur Original HSH
Photos
1/425
Vigier Excalibur Original HSH

Guitare de forme SC de la marque Vigier appartenant à la série Excalibur

Sujet Vibrato 2010 sur Excalibur Ultra

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vibrato 2010 sur Excalibur Ultra
Futur heureux possesseur d'une Excalibur (sans Floyd), je voulais juste avoir des avis sur le vibrato 2010 de la Vigier. Que peut-on faire avec? Les limites par rapport à un floyd etc...
Le floyd n'a jamais ete ma tasse de thé, avec le temps qu'il faut pour changer une corde, Exit les accordage alternatif etc.. Donc avec les technologies Vigier, ce vibrato est-il à la hauteur de nos esperances les plus folles??

Merci

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
31
Biernvenue dans la caste des heureux possesseurs de Vigier :bravo2: .
Shreddy, y'a un truc qui devrait t'intéresser là [/url]http://www.prosoundcommunications.com/english/video/scott_henderson/index.html[url] , Part 1

32
En revanche, j'ai juste un petit probleme. Le sillet etant fait pour du 9/46, j'ai demandé du 10/46, mais en fait le sillet est un peu trop etroit. Surtout sur la corde de B qui n'arrive pas à revenir à la note lors d'un bend ou vibrato. Est ce que je peux y appliquer un peu de papier de verre doux entre les fentes?
33
Oui, ou une lime très fine.J'ai eu le même problème sur ma Parker et je l'ai résolu de cette façon, en faisant très attention.

34
J'en profite pour glisser une tite news,y a destockage chez high tech...donc du matos pas neuf mais pas tout destroy à -40 - 50%...unesupra 7 cordes à 1002 roros...qui dit mieux?
35
Yep, je confirme.
C'est Pm qui m'a fait passer l'info.
36
Yep...tu mettis ma parole en doute????? :(((

ben je boude na
37
:mdr:

Mais nooon, jamais :bise:
38
Ouaip j'ai reçu aussi par contre en grattes il n'y a que des 7 cordes, il y en a 2 ou 3 je crois. Et dire que l'année dernière il y en avait plein..... des supra, des customs, des ultra.... 'fin bref. Moi j'en ai profité y'a 3 ans... alors je me plaind pas. :langue: :mrg:

39
Non je ne pense pas m'etre trompé, mon dernier message reflete bien ce que je peux faire.
40
Savez-vous pourquoi il n'y a pas de défonce sur le vibratos Vigier (hors floyd)?
Sur ma music man c'est le meme type de vibrato (à part les roulements à bille) et il y a une défonce, c'est pratique et en plus je le trouve plus esthétique.