Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/734
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

G-400 pour le rock

• 52 réponses
  • 14 participants
  • 2 968 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion G-400 pour le rock
Bonjour je voudrais savoir si la G-400 est pas trop mal pour le rock d'aprés ce que je vois sur les forums elle a l'air pas mal mais je voudré étre sur et je ne compte pas changé les micros :non: avant 2010 :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Rectification dsl lol : je ne m'y connai pas hyper bien ! dsl c une erreur de frappe ! je me serais pas permis ! donc qqes ref ds ces budgets la seraient bienvenus ! merci
42
Tu as le bouton édit ... :clin:
6 CORDES FOREVER
43
Lol re dsl... Bref si qqun avait de bonnes références pr des guitares type les paul ds les 600 euros ce serait sympa ! Merci
44
La section produits et les avis en ont des bonnes références
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
45

Citation : type les paul ds les 600 euros

Euh - Epiphone Lespaul ...

Sans dec je vois pas autre chose que ça, sinon il y a stagg, XP, Tokai

@ toi de voir

vous vous prenez trop la tête, après si tu cherches mieux dans cette gamme, bah il y a pour le même prix des grattes qui sont meilleur c'est sur, mais dans ce cas c'est pas de la lespaul, c'est de la strat, de la schecter et j'en passe...
46
Merci beaucoup oui c clair ke c pa la peine de se prendre autant la tete !...
47
Salut yohgi57,

1 :
je n'ai pas demandé d'avis sur l'épihone g 400...
2 :
je ne dit pas m'y connaitre a donf, mais suffisamment pour savoir juger d'une gibson. je n'ai pas vu de différence sur mon ampli, avec mon matos entre les deux grattes. En tout cas ça n'a pas été si flagrant.
3 : Chacun ses gouts.

Enfin j'ajouterais que le g400 est une guitare très respectable, que tu n'a pas le droit de juger si lamentablement, la lutherie est belle est équilibrée, evidemment que ce n'ets pas une guitare a 1000euros mais cela fait 5 ans que je joue dessus l'accordage est bien tenu on a du sustain, et j'ai de gros son aussi bien que des overdrives à la young. si tu veut écouter ce que ça donne avec les micro d'origine :

https://myspace.com/hometherapy

plus particulièrement schizofriend.
48
Ok mais une g 400 et une Sg à par le look ça pas grand chose à voir c'est tout.
Faux pas sans fer
49
Hum, je ne suis pas tout à fais d'accord, il y a le look certe, mais également les bois utiliser (de l'acajou) vont avoir tendance à faire ressortir le même genre de son. Une épiphone et une gibson SG auront toute deux un son gorgé de médium et de basse. Maintenant, si c'est grosso merdo les même fréquence qui ressorte, il est clair que ca ne sonne pas pareil ! Mais je doute que tu trouve une épi en acajou qui sonne claquant et pleine d'aigu !
50
Tout a fait d'accord philatis !! On reste dans la même gamme de sonorité ! c'est une forme Sg, de la même sorte c'est a dire en acajou, et c'est tout! On a beau dire ce qu'on veut, elle sonne Sg c'te gratte..

met toi un marshall derrière et un peu de gain, BOum AC/DC! :mdr:

Plus sérieusement, il est clair que ce n'est pas de même niveau qu'une gibson mais on retrouve une touche et un jeu typique du genre... Pour les ptit budget c'est sympas.

Le lien marche :

[HS]https://myspace.com/hometherapy[url][/url