Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/734
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Demande conseils

• 52 réponses
  • 8 participants
  • 2 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande conseils
Salut!
Bon j'ai lu tout ce que je trouvais sur la G400 et j'ai maintenant une kestion a poser :
est-ce que le manche est bon pour des mains de femme ou trop épais? (enfin des mains de petite femme parce que je suis encore jeune!)
Et tan t ke g kelkun sous la main une 2ème kestion :
Est-ce qu'elle a vraiment besoin d'être costumisée si la personne ki l'utilise à moins de 3 ans d'expérience? (en fait j'ai plus ke ça mais je n'ai pas joué depuis des années :oops: et oui on fait tous des erreurs + ou - volontaires... enfin bon là je m'y remets et c'est du sérieux! :D: )
D'ailleurs j'ai jamais fait d'électrik mm si j'ai plusieurs classik et une folk donc je ss novice en la matière. Pour l'instant je reste sur l'idée de la G-400 car j'M bcp sa gueule! Mais je reste ouverte à toutes autres propositions..... :clin: (j'aimerai juste rester sur des grattes de cette forme si possible).
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : ça reste de l'entrée de gamme (Epiphone ou ESP)

Tu parlais par rapport à ça? : )
32
Oué je disais :

epiphone G-400 ou ESP LTD viper a 255 € c'est de l'entrée de gamme
33
C'est on ne peut plus clair :D !
34
Il me semblait aussi oui.... :mdr:
35
Solution ultime , ya des SG chez stagg ! c pas du prestige , mais niveau prix c tranquille ! moi g une stagg payée 190 euros ! lol :mdr: et ben elle est po mauvaise ! bon c sur faut pas chercher des EMG dessus :lol: mais c satisfaisant ! (et g essayé des epiphones ds ces prix la qui m'ont pas convaincu). et pis tout le monde fait des SG ! jim harley par ex...

voila une stagg : https://www.staggmusic.com/images/13811.jpg
36
Ouais enfin...ça a pas la même classe à mon goût...le p'tit ergot en bas, j'aime pas et le bois à pas l'air top a premiere vue...Et j'veux pas être mauvaise langue mais les produits stagg voila ! Un pote a retrouvé sa basse stagg un matin le manche pété au niveau de la jointure en bas de la tête, on a jamais compris ce qui s'était passé...mais il est pas du genre a taper sa basse contre les murs...

Enfin c'était p'tet qu'un modèle déféctueux parmi tant d'autres... :D:
37
Ouais je connais moi aussi quelqu'un qui avait une Stagg dont le manche c'est fendu (et pas qu'un peu! :8O: ) du jour au lendemain et c'était pas non plus quelqu'un qui balancait sa gratte! Donc Stagg non merci..... je préfére payer + cher mais avoir mieux.....
38
Pour un budget de l'ordre de 450/500€ je ne vois que Cort de vraiment bien, notement la serie Mirage. Très bonne lutherie mias micro a changer plus tard. tu pourra la garder des années sans probleme.
Une M520 ou M600 par exemple.
39
40
Oh ouai , g un pote il a une les paul custom , eh ben du jour au lendemain elle etait tout niquée ! oh la la gibson c vraiment de la merde , non merci :mdr: :mdr: :mdr:

moi g une stagg ki est tres bien , et j'ai des potes qui ont des cort , des aria , des je c pas quoi qu'ils ont payé 50 euros de plus , et niveau son :fleche: a gerber

j'ai commencé avec ma tite stagg , et a part le sillet (et me dites pas qu'ils sont les seuls a avoir des sillets qui petent), ca s'est tres bien passé , et je joue avec la gratte entre les jambes, sur du 11-52

mais bon si vos potes sont tombés sur des modeles defectueux parmis tant d'autres , bennn... pas de chance :lol: