Demande conseils
- 52 réponses
- 8 participants
- 2 138 vues
- 1 follower
Moustik_amphibie
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2004 à 22:54:46Demande conseils
Salut!
Bon j'ai lu tout ce que je trouvais sur la G400 et j'ai maintenant une kestion a poser :
est-ce que le manche est bon pour des mains de femme ou trop épais? (enfin des mains de petite femme parce que je suis encore jeune!)
Et tan t ke g kelkun sous la main une 2ème kestion :
Est-ce qu'elle a vraiment besoin d'être costumisée si la personne ki l'utilise à moins de 3 ans d'expérience? (en fait j'ai plus ke ça mais je n'ai pas joué depuis des années et oui on fait tous des erreurs + ou - volontaires... enfin bon là je m'y remets et c'est du sérieux! )
D'ailleurs j'ai jamais fait d'électrik mm si j'ai plusieurs classik et une folk donc je ss novice en la matière. Pour l'instant je reste sur l'idée de la G-400 car j'M bcp sa gueule! Mais je reste ouverte à toutes autres propositions..... (j'aimerai juste rester sur des grattes de cette forme si possible).
Bon j'ai lu tout ce que je trouvais sur la G400 et j'ai maintenant une kestion a poser :
est-ce que le manche est bon pour des mains de femme ou trop épais? (enfin des mains de petite femme parce que je suis encore jeune!)
Et tan t ke g kelkun sous la main une 2ème kestion :
Est-ce qu'elle a vraiment besoin d'être costumisée si la personne ki l'utilise à moins de 3 ans d'expérience? (en fait j'ai plus ke ça mais je n'ai pas joué depuis des années et oui on fait tous des erreurs + ou - volontaires... enfin bon là je m'y remets et c'est du sérieux! )
D'ailleurs j'ai jamais fait d'électrik mm si j'ai plusieurs classik et une folk donc je ss novice en la matière. Pour l'instant je reste sur l'idée de la G-400 car j'M bcp sa gueule! Mais je reste ouverte à toutes autres propositions..... (j'aimerai juste rester sur des grattes de cette forme si possible).
B3lz91
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 29/12/2004 à 15:58:16
Citation : ça reste de l'entrée de gamme (Epiphone ou ESP)
Tu parlais par rapport à ça? : )
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 29/12/2004 à 16:01:11
Oué je disais :
epiphone G-400 ou ESP LTD viper a 255 € c'est de l'entrée de gamme
epiphone G-400 ou ESP LTD viper a 255 € c'est de l'entrée de gamme
B3lz91
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 29/12/2004 à 16:41:54
C'est on ne peut plus clair :D !
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 29/12/2004 à 16:54:24
Il me semblait aussi oui....
Anonyme
140
35 Posté le 29/12/2004 à 18:39:02
Solution ultime , ya des SG chez stagg ! c pas du prestige , mais niveau prix c tranquille ! moi g une stagg payée 190 euros ! lol et ben elle est po mauvaise ! bon c sur faut pas chercher des EMG dessus mais c satisfaisant ! (et g essayé des epiphones ds ces prix la qui m'ont pas convaincu). et pis tout le monde fait des SG ! jim harley par ex...
voila une stagg : https://www.staggmusic.com/images/13811.jpg
voila une stagg : https://www.staggmusic.com/images/13811.jpg
B3lz91
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 29/12/2004 à 19:09:26
Ouais enfin...ça a pas la même classe à mon goût...le p'tit ergot en bas, j'aime pas et le bois à pas l'air top a premiere vue...Et j'veux pas être mauvaise langue mais les produits stagg voila ! Un pote a retrouvé sa basse stagg un matin le manche pété au niveau de la jointure en bas de la tête, on a jamais compris ce qui s'était passé...mais il est pas du genre a taper sa basse contre les murs...
Enfin c'était p'tet qu'un modèle déféctueux parmi tant d'autres...
Enfin c'était p'tet qu'un modèle déféctueux parmi tant d'autres...
Moustik_amphibie
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 29/12/2004 à 19:16:31
Ouais je connais moi aussi quelqu'un qui avait une Stagg dont le manche c'est fendu (et pas qu'un peu! ) du jour au lendemain et c'était pas non plus quelqu'un qui balancait sa gratte! Donc Stagg non merci..... je préfére payer + cher mais avoir mieux.....
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 29/12/2004 à 19:19:41
Pour un budget de l'ordre de 450/500€ je ne vois que Cort de vraiment bien, notement la serie Mirage. Très bonne lutherie mias micro a changer plus tard. tu pourra la garder des années sans probleme.
Une M520 ou M600 par exemple.
Une M520 ou M600 par exemple.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 29/12/2004 à 19:22:26
Anonyme
140
40 Posté le 29/12/2004 à 19:29:11
Oh ouai , g un pote il a une les paul custom , eh ben du jour au lendemain elle etait tout niquée ! oh la la gibson c vraiment de la merde , non merci
moi g une stagg ki est tres bien , et j'ai des potes qui ont des cort , des aria , des je c pas quoi qu'ils ont payé 50 euros de plus , et niveau son a gerber
j'ai commencé avec ma tite stagg , et a part le sillet (et me dites pas qu'ils sont les seuls a avoir des sillets qui petent), ca s'est tres bien passé , et je joue avec la gratte entre les jambes, sur du 11-52
mais bon si vos potes sont tombés sur des modeles defectueux parmis tant d'autres , bennn... pas de chance
moi g une stagg ki est tres bien , et j'ai des potes qui ont des cort , des aria , des je c pas quoi qu'ils ont payé 50 euros de plus , et niveau son a gerber
j'ai commencé avec ma tite stagg , et a part le sillet (et me dites pas qu'ils sont les seuls a avoir des sillets qui petent), ca s'est tres bien passé , et je joue avec la gratte entre les jambes, sur du 11-52
mais bon si vos potes sont tombés sur des modeles defectueux parmis tant d'autres , bennn... pas de chance
- < Liste des sujets
- Charte