Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2004 à 22:54:46Demande conseils
Salut!
Bon j'ai lu tout ce que je trouvais sur la G400 et j'ai maintenant une kestion a poser :
est-ce que le manche est bon pour des mains de femme ou trop épais? (enfin des mains de petite femme parce que je suis encore jeune!)
Et tan t ke g kelkun sous la main une 2ème kestion :
Est-ce qu'elle a vraiment besoin d'être costumisée si la personne ki l'utilise à moins de 3 ans d'expérience? (en fait j'ai plus ke ça mais je n'ai pas joué depuis des années et oui on fait tous des erreurs + ou - volontaires... enfin bon là je m'y remets et c'est du sérieux! )
D'ailleurs j'ai jamais fait d'électrik mm si j'ai plusieurs classik et une folk donc je ss novice en la matière. Pour l'instant je reste sur l'idée de la G-400 car j'M bcp sa gueule! Mais je reste ouverte à toutes autres propositions..... (j'aimerai juste rester sur des grattes de cette forme si possible).
Et ya pas qu'en jetant sa gratte qu'on la casse , mais si tu vis dans un igloo ou dans une fournaise... c pas tres tres bon ca ma gratte j'en ai pris soin et elle se porte a merveille, j'ai pas considéré qu'un modele a 190 euros d'une marque a 2 balles pouvait tenir le coup sans entretien !
mais c sur que tout le monde prend bien soin de sa strat ou de sa LP , mais une stagg c bon c pas la peine de la nettoyer , c'est une stagg mec !
faut arreter : une guitare, c'est comme une femme , si tu l'entretiens pas elle se casse
0
B3lz91
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
42Posté le 29/12/2004 à 19:41:45
Oula on a un poète ce soir !
0
Anonyme
140
43Posté le 29/12/2004 à 19:43:13
Ouai a mes heures
aparemment c'est pas l'heure...
0
B3lz91
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 29/12/2004 à 19:49:10
Citation : Ouai a mes heures
aparemment c'est pas l'heure...
Enfin là n'est pas la question du post ! :D
Comme le suggère Master's Apprentice, les Cort on l'air vraiment pas mal même si toutefois, on se rapproche plus d'une forme LesPaul que SG à mon avis...Néanmoins elle garde un look sympa
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45Posté le 29/12/2004 à 19:55:38
Je dirais que c plus une forme PRS plutot...
mais la M800 a pas l'air degueux