Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/734
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Demande conseils

• 52 réponses
  • 8 participants
  • 2 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande conseils
Salut!
Bon j'ai lu tout ce que je trouvais sur la G400 et j'ai maintenant une kestion a poser :
est-ce que le manche est bon pour des mains de femme ou trop épais? (enfin des mains de petite femme parce que je suis encore jeune!)
Et tan t ke g kelkun sous la main une 2ème kestion :
Est-ce qu'elle a vraiment besoin d'être costumisée si la personne ki l'utilise à moins de 3 ans d'expérience? (en fait j'ai plus ke ça mais je n'ai pas joué depuis des années :oops: et oui on fait tous des erreurs + ou - volontaires... enfin bon là je m'y remets et c'est du sérieux! :D: )
D'ailleurs j'ai jamais fait d'électrik mm si j'ai plusieurs classik et une folk donc je ss novice en la matière. Pour l'instant je reste sur l'idée de la G-400 car j'M bcp sa gueule! Mais je reste ouverte à toutes autres propositions..... :clin: (j'aimerai juste rester sur des grattes de cette forme si possible).
Afficher le sujet de la discussion
41
Et ya pas qu'en jetant sa gratte qu'on la casse , mais si tu vis dans un igloo ou dans une fournaise... c pas tres tres bon ca :) ma gratte j'en ai pris soin et elle se porte a merveille, j'ai pas considéré qu'un modele a 190 euros d'une marque a 2 balles pouvait tenir le coup sans entretien !

mais c sur que tout le monde prend bien soin de sa strat ou de sa LP , mais une stagg :lol: c bon c pas la peine de la nettoyer , c'est une stagg mec ! :lol:

faut arreter : une guitare, c'est comme une femme , si tu l'entretiens pas elle se casse

:mdr: :mdr:
42
Oula on a un poète ce soir ! :lol:
43
Ouai a mes heures

aparemment c'est pas l'heure... :lol: :lol: :lol:
44

Citation : Ouai a mes heures

aparemment c'est pas l'heure...

Enfin là n'est pas la question du post ! :D

Comme le suggère Master's Apprentice, les Cort on l'air vraiment pas mal même si toutefois, on se rapproche plus d'une forme LesPaul que SG à mon avis...Néanmoins elle garde un look sympa :clin:
45
Je dirais que c plus une forme PRS plutot...
mais la M800 a pas l'air degueux :8)

et voici la M 600 dont parle Master :clin:
46
Oui PRS en plus rond : ), la M 600 de cette couleur Waaa :aime: !
47
Il parait que c'est une tres bonne grattounne, encore Cort :D:
mais la couleur de la M600 :beurk:
Papouch, tueur de mouche...
48
Tout n'est qu'affaire de goût, moi je la trouve très bien comme ça et c'est a Moustik de décider ! :8)
49
Certes tout à fait d'accord avec toi :boire:
Papouch, tueur de mouche...
50

Hors sujet : Tchin ! Tok ;)