Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2006 à 10:57:51SG speciale vs SG standard
On dit dans les avis que la finition est loin d'une SG standard. Mais quand je vois les photos, je trouve que ça n'a pas l'air si mal! Elle fait quand même 300 roros de moins...
Faut arreter de se focaliser sur les 2 ou 3 personnes qui ont eu des merdes.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Seb111
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 26/04/2006 à 17:45:37
Lol arnaud, t'as déjà joué avec tes grattes? elle sont si blinquantes, plus belles que dans les magazins.
0
arnaud.ret
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 26/04/2006 à 17:48:03
Je me fais peur quand je joue sur scene c'est clair, mais c'est de la guitare costaud malgre les dire, un petit coup de polish et hop ca roule.
c'est l'accastillage que je trouve pas top, j'ai la transpiration un peu corrosive et ca marque assez facilement les chromes( d'ou les micros lol)
C'est vrai qu'elles sont belles tu dois bien y faire attention
Sur mon ecran je la vois bleu nuit la SG
0
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 26/04/2006 à 17:50:44
Citation : Faut arreter de se focaliser sur les 2 ou 3 personnes qui ont eu des merdes.
Tu n'as pas tort. Mais c'est souvent le mauvais qui reste en tête et on a tendence a croire que c'est une généralité...
0
Le vrai Stef
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 26/04/2006 à 21:10:49
-j'ai peut-être mal lu les posts précedents, mais les Std ont un truc en plus....qui vaut +/-200€ et qui est bien utile pour qui veut garder sa guitare nickel...c'est une valise qui, en plus maintenant, est noire...très class!
0
Berzin
24284
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18Posté le 26/04/2006 à 21:18:08
Les boîtes ne sont plus brunes avec la moumoute rose cerceuil à l'intérieur ??? Alors ils font des beaux coffres maintenant chez Gibson ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier