Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SG speciale vs SG standard

  • 103 réponses
  • 18 participants
  • 8 543 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion SG speciale vs SG standard


On dit dans les avis que la finition est loin d'une SG standard. Mais quand je vois les photos, je trouve que ça n'a pas l'air si mal! Elle fait quand même 300 roros de moins...

Afficher le sujet de la discussion
11
Non elle est noire, c'est une edition limité avec la plaque blanche, les micros je les ai changés, un peu trop brouillon les micros gibson je trouve.
12
Faut arreter de se focaliser sur les 2 ou 3 personnes qui ont eu des merdes. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Lol arnaud, t'as déjà joué avec tes grattes? elle sont si blinquantes, plus belles que dans les magazins.
14
Je me fais peur quand je joue sur scene c'est clair, mais c'est de la guitare costaud malgre les dire, un petit coup de polish et hop ca roule.
c'est l'accastillage que je trouve pas top, j'ai la transpiration un peu corrosive et ca marque assez facilement les chromes( d'ou les micros lol)
15
C'est vrai qu'elles sont belles :aime: tu dois bien y faire attention :clin:
Sur mon ecran je la vois bleu nuit la SG :lol:
16

Citation : Faut arreter de se focaliser sur les 2 ou 3 personnes qui ont eu des merdes.



Tu n'as pas tort. Mais c'est souvent le mauvais qui reste en tête et on a tendence a croire que c'est une généralité...
17
-j'ai peut-être mal lu les posts précedents, mais les Std ont un truc en plus....qui vaut +/-200€ et qui est bien utile pour qui veut garder sa guitare nickel...c'est une valise qui, en plus maintenant, est noire...très class! :8) :8) :8) :8) :8) :8) :ange:
18
Les boîtes ne sont plus brunes avec la moumoute rose cerceuil à l'intérieur ??? :((( :((( :((( Alors ils font des beaux coffres maintenant chez Gibson ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

19
20
Comme quoi le bon goût peut venir à tout âge, il faut désespérer de rien.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier