Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus grands joueur de SG ( Photos inside :-)

  • 121 réponses
  • 39 participants
  • 4 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les plus grands joueur de SG ( Photos inside :-)
Après un post sur les plus grands joueurs de Strat, voici celui sur le merveilleuse GIBSON SG.... Je vous propose de citer vos favoris avec une petite photo en illustation..
Mon préféré :


Je sais, je sais facile :lol: mais tellement :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Putain... là je suis content d'avoir revendu ma sg voodoo kan je vois certaines photos !!!


C'est vrai que avoir la même que machin, ca fait de toi un grand guitariste, et avoir la même que bidule, ca fait de toi un mauvais guitariste.
Les méfaits des effets de mode et du souci d'identification... :roll:
Moi quand je vois que estatof ne mange pas de caca, je suis content d'en manger, au moins je peux me dire: "Ouf, je suis pas comme lui".
92
C'est pas le sujet, mais j'ai un pote qui connaît bien Steve et paraît-il qu'il est vraiment très sympa et dans la musique depuis un sacré paquet de temps...
93

Hors sujet :

Citation : C'est pas le sujet, mais j'ai un pote qui connaît bien Steve et paraît-il qu'il est vraiment très sympa et dans la musique depuis un sacré paquet de temps...


probablement, moi ce que je condamne pour quelqu'un qui se pretend "grunge" c'est la facon dont il a accedé a son succes, quand je vois des mecs 10x plus talentueux qui triment pour trouver une salle ca m'ecoeure un peu, et pis pour en revenir au "grunge", c'est un peu paradoxale de vouloir acceder au succes a tout prix pour quelqu'un qui se pretend issu de ce mouvement.

94

Hors sujet : Ouaip je suis d'accord mais apparemment, le bonhomme il en a fait des salles, il a eu pas mal de groupes de styles différents, il a enregistré plusieurs démos/albums, et en gros, il voyait plus ce jeu comme sa dernière chance paradoxalement, vu qu'il avait un peu tout fait, il a même un home-studio d'ailleurs ;) enfin bref, tout ça pour dire que je pensais que le personnage avait été inventé (euphémisme) par M6 mais en fait non.

95
Koi !!?? Steve ne mange pas de caca !! Bon, je sais ce ke je vais prendre au petit dejeuner alors !! :lol:

En ce ki concerne les effets de mode et le souci d'identification, je tiens a te dire ke je joue sur une fender tom delonge et c'est pas pour ca ke je chante comme un canard et ke je joue comme une brele.

Juste une question... comment tu savais ke je voulais parler de steve !!!
96
Parce que tu parles d'avoir revendu ta voodoo en dessous de sa photo ou il joue avec une voodoo...
97

Hors sujet : Sinon effectivement Estatof vient de par chez moi... je l'avais déjà vu jouer avec un de ses groupes y'a quelques années, donc ce n'est pas un mec sorti de nulle part.
Mais déjà à l'époque c'était pas terrible ce qu'il faisait.

98

Hors sujet : Ah oui effectivement, on est du même coin Dark Kador, j'aime beaucoup la Bastille ;)

99

Hors sujet : Oh un grenoblois! :boire:
Héhéhé je connais pas ton groupe "magmor" vu sur ton profil, mais j'ai déjà entendu parler de shiver (j'ai vu que t'avais joué avec) ... on doit connaitre pas mal de monde en commun de la scène locale... même si elle s'est un peu éteinte depuis 2 ans (fermeture de l'entrepot)...

100

Hors sujet : :boire:
hihi Shiver, ça doit être un jumeau, j'avais monté shiver mais en Basse-Normandie ;)
Et Magmor c'est juste mon projet musical, je suis tout seul pour l'instant ;) N'hésite pas à aller sur mon forum si tu veux débattre sur Placebo ;)