Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus grands joueur de SG ( Photos inside :-)

  • 121 réponses
  • 39 participants
  • 4 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les plus grands joueur de SG ( Photos inside :-)
Après un post sur les plus grands joueurs de Strat, voici celui sur le merveilleuse GIBSON SG.... Je vous propose de citer vos favoris avec une petite photo en illustation..
Mon préféré :


Je sais, je sais facile :lol: mais tellement :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
81
Slow pulse boy> Aaron n'utilise quasi que sa sg depuis quelques années déjà. Il enregistre avec (secondée par sa hammer) les albums depuis BIN.
Pour Bernardo, ouaip, apparemment, il change tout le temps, et c'est vrai qu'il n'est pas un super technicien et qu'il colle des pains en concert. Mais perso, il y met tellement d'énergie que je trouve cela plus que secondaire. (tout comme toi apparement)
82
Steeve estatof et sa GIBSON SG VOODOO.

Sur scène avec cette gratte, ça arrache grave de chez grave





83
Je l'avais oublié ce thread...

Citation : Dark Kador > Ton message n'a guère d'effet, si t'es fan logique que tu le défendes à ce point même si t'as pas bien lu les messages précédents, on a pas parlé de technique ici mais plus de "créativité"


Fan... ce mot m'irrite un peu mais bon. Et puis c'est pas parce qu'on est fan, qu'on défend aveuglément tout, c'est pas un club de foot non plus.
En matière de créativité, je te répondrais la même chose, je vois pas pourquoi molko n'aurait pas sa place.

Citation : m'enfin le coup du "c'est pas parce que c'est pas un shredder" qu'il est pas intéressant", erm, c'est un peu malvenu...


Ah bon. Alors c'est malvenu. Mais j'ai le droit de dire quoi alors?

Citation : En même temps, tout guitariste ferait sonner une même guitare de façon personnelle.


Monsieur Lapalisse n'aurait pas mieux dit.
Nan mais t'as très bien compris ce que je voulais dire, non? :roll:

Hors sujet :

Citation : Sinon y'a vraiment un acharnement contre Molko sur AF? J'savais pô...


Disons que les gens qui passent sur Europe2 et qui vendent beaucoup de disque et qui, en plus, plaisent aux jeunes générations, ne sont pas très bien vu ... mais c'est pas le sujet.

84
Rahhh chui deg' il à la même gratte que moi... :fache:

Pfff :(
85
Putain... là je suis content d'avoir revendu ma sg voodoo kan je vois certaines photos !!! :lol:
86

Mark Knopfler de Dire Straits, une légende non....

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

87
Pourtant kurt cobain a pas joué sur SG :lol:
88
Dark Kador > Me souvients plus du "débat" et en vérité, je m'en fous un peu :noidea: J'suis sûrement pas le seul à voir la différence en terme de répercussion entre Black Sabbath, Frank Zappa, Rush, AC/DC... Et Placebo... Mais c'est pas très important...
89
La différence saute aux yeux dans certains cas : Placebo, c'est beaucoup moins chiant et imbitable que Zappa :langue:
'finbref, chacun ses goûts, même la merde a le sien :boire:
90
Sauf que je parlais de répercussion, d'influences, pas du tout de goût, je suis pas fan d'AC/DC ni même de Zappa tu sais...