Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus grands joueur de SG ( Photos inside :-)

  • 121 réponses
  • 39 participants
  • 4 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les plus grands joueur de SG ( Photos inside :-)
Après un post sur les plus grands joueurs de Strat, voici celui sur le merveilleuse GIBSON SG.... Je vous propose de citer vos favoris avec une petite photo en illustation..
Mon préféré :


Je sais, je sais facile :lol: mais tellement :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
71
C'était à ses débuts il me semble sans doutes sur la tournée Showbiz


Hors sujet : au fait puisqu'on parle de Muse il est devenu quoi klawn ???

Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
72

Hors sujet :

Citation : au fait puisqu'on parle de Muse il est devenu quoi klawn ???


il est scotché sur sa barillon surement...ou bien,comme tant d'autres,il a quitté le site...

73
Bon bah personne a mis celui quic'est vraiment jouer de la sg.
http://www.southern.com/southern/band/FUGAZ/pics/pickstone/fug-3L.jpg
74

Citation : Ca me fait un peu mal de les mettre dans un topic à côté de Molko mais bon


Citation : fallait oser mettre molko a coté de zappa ...jveux bien qu'il soit assez emblematique


Citation : En plus j'aimais bien ce groupe à leur début, premier clip, premier concert etc...jusqu'à without you avec Bowie même. Mais là force est de constater que c'est du grand n'importe quoi comme même. A quand la pub L'oréal.


Citation : Molko il s'accorde en open-tuning pour faire ses barrés et ça le fait bien pour du Pop-rock.


Citation : Si Molko avait un peu trouvé son style, c'est pas vraiment d'un point de vue créatif niveau guitare qu'il pouvait être fier, c'est ce que je voulais dire, donc dans ce topic, bizarre.


Citation : Molko c'est plus un chanteur qu'un guitariste, voila pourquoi je pense moi aussi que c'est abuser de le mettre dans ce topic.
sorti de là chacun ses gouts!
Moi je déteste Placebo.Beueueueurk



C'est marrant cet acharnement. M'enfin, c'est typique de ce forum, alors un peu plus ou un peu moins...

- Oui, Molko use beaucoup de l'open tuning (un pour chaque album quasiment). Est ce une tare? Non, c'est je pense une recherche artistique, car le jeu en open apporte une sonorité différente.

- Non, Molko ne fais pas de solo comme angus sur sa SG, mais quel en serait l'intérêt pour la musique qu'il fait? Un bon guitariste se doit d'être un shredder? Ah bon. :|

- Pourquoi Molko aurait sa place ici? Tout simplement parce qu'il fait sonner sa SG comme aucun de vous ne serait capable d'en faire sonner une, et comme aucun de vous ne serait capable d'allier ses rythmiques vocales et ses rythmiques guitares.

J'espère au moins que pour dire tout ça vous avez pas découvert Placebo quand ils ont commencé à passer sur Europe2 ou prêter leur musique à des publicités parce que sinon c'est vraiment pitoyable.

Allez, maintenant, tombez-moi dessus.
75

aaron aedy / PAradise Lost


Bernard Sumner / NEw Order
76
Piting, je les avais jamais vus avec une SG ces deux-là :oo:
Peut-être qu'Aaron j'avais pas fait gaffe, mais Barney j'en reviens pas... les grattes qu'il se paie pour aligner les pains en concert (et pourtant je le :aime2: )
77

Robb Flynn de Machine Head


et Bobo d'Iblylom :lol:
ouais bon ok lui c'est un pote a moi et alors, c'est quand meme un grand joueur. :lol:
78

Yann de Mass Hysteria (SG Voodoo)


Toujours Yann de Mass Hysteria, mais avec sa SG '61 Reissue


Olivier de Mass Hysteria, avec un SG'61 mais il a aussi une standard je crois
79

Le gratteux de dEFDUMp.
80
Dark Kador > Ton message n'a guère d'effet, si t'es fan logique que tu le défendes à ce point même si t'as pas bien lu les messages précédents, on a pas parlé de technique ici mais plus de "créativité", m'enfin le coup du "c'est pas parce que c'est pas un shredder" qu'il est pas intéressant", erm, c'est un peu malvenu... Frank Zappa n'en était pas vraiment un, Tony Iommi, pas vraiment connu pour ça (Mais plus pour ses riffs lourdingues)... Etc etc...

Citation :
- Pourquoi Molko aurait sa place ici? Tout simplement parce qu'il fait sonner sa SG comme aucun de vous ne serait capable d'en faire sonner une


Peut-être... En même temps, tout guitariste ferait sonner une même guitare de façon personnelle.
Et pour la combinaison voix/guitare, je veux bien le croire mais c'est moins le sujet du topic...

Sinon non perso, je connais Placebo depuis 96 et le premier album comme pas mal de personnes de mon âge...

Sinon y'a vraiment un acharnement contre Molko sur AF? J'savais pô...