Les plus grands joueur de SG ( Photos inside :-)
- 121 réponses
- 39 participants
- 4 367 vues
- 1 follower
Anonyme
Mon préféré :
Je sais, je sais facile mais tellement
Poup !!!
Hors sujet : au fait puisqu'on parle de Muse il est devenu quoi klawn ???
abdotrainer
Hors sujet : Citation : au fait puisqu'on parle de Muse il est devenu quoi klawn ???
il est scotché sur sa barillon surement...ou bien,comme tant d'autres,il a quitté le site...
buzziburn
http://www.southern.com/southern/band/FUGAZ/pics/pickstone/fug-3L.jpg
Dark Kador
Citation : Ca me fait un peu mal de les mettre dans un topic à côté de Molko mais bon
Citation : fallait oser mettre molko a coté de zappa ...jveux bien qu'il soit assez emblematique
Citation : En plus j'aimais bien ce groupe à leur début, premier clip, premier concert etc...jusqu'à without you avec Bowie même. Mais là force est de constater que c'est du grand n'importe quoi comme même. A quand la pub L'oréal.
Citation : Molko il s'accorde en open-tuning pour faire ses barrés et ça le fait bien pour du Pop-rock.
Citation : Si Molko avait un peu trouvé son style, c'est pas vraiment d'un point de vue créatif niveau guitare qu'il pouvait être fier, c'est ce que je voulais dire, donc dans ce topic, bizarre.
Citation : Molko c'est plus un chanteur qu'un guitariste, voila pourquoi je pense moi aussi que c'est abuser de le mettre dans ce topic.
sorti de là chacun ses gouts!
Moi je déteste Placebo.Beueueueurk
C'est marrant cet acharnement. M'enfin, c'est typique de ce forum, alors un peu plus ou un peu moins...
- Oui, Molko use beaucoup de l'open tuning (un pour chaque album quasiment). Est ce une tare? Non, c'est je pense une recherche artistique, car le jeu en open apporte une sonorité différente.
- Non, Molko ne fais pas de solo comme angus sur sa SG, mais quel en serait l'intérêt pour la musique qu'il fait? Un bon guitariste se doit d'être un shredder? Ah bon.
- Pourquoi Molko aurait sa place ici? Tout simplement parce qu'il fait sonner sa SG comme aucun de vous ne serait capable d'en faire sonner une, et comme aucun de vous ne serait capable d'allier ses rythmiques vocales et ses rythmiques guitares.
J'espère au moins que pour dire tout ça vous avez pas découvert Placebo quand ils ont commencé à passer sur Europe2 ou prêter leur musique à des publicités parce que sinon c'est vraiment pitoyable.
Allez, maintenant, tombez-moi dessus.
Agentcarotte
aaron aedy / PAradise Lost
Bernard Sumner / NEw Order
slow_pulse_boy
Peut-être qu'Aaron j'avais pas fait gaffe, mais Barney j'en reviens pas... les grattes qu'il se paie pour aligner les pains en concert (et pourtant je le )
Anonyme
Robb Flynn de Machine Head
et Bobo d'Iblylom
ouais bon ok lui c'est un pote a moi et alors, c'est quand meme un grand joueur.
Dark Kador
Anaon
Citation :
- Pourquoi Molko aurait sa place ici? Tout simplement parce qu'il fait sonner sa SG comme aucun de vous ne serait capable d'en faire sonner une
Peut-être... En même temps, tout guitariste ferait sonner une même guitare de façon personnelle.
Et pour la combinaison voix/guitare, je veux bien le croire mais c'est moins le sujet du topic...
Sinon non perso, je connais Placebo depuis 96 et le premier album comme pas mal de personnes de mon âge...
Sinon y'a vraiment un acharnement contre Molko sur AF? J'savais pô...
- < Liste des sujets
- Charte