Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus grands joueur de SG ( Photos inside :-)

  • 121 réponses
  • 39 participants
  • 4 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les plus grands joueur de SG ( Photos inside :-)
Après un post sur les plus grands joueurs de Strat, voici celui sur le merveilleuse GIBSON SG.... Je vous propose de citer vos favoris avec une petite photo en illustation..
Mon préféré :


Je sais, je sais facile :lol: mais tellement :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
51

Justin Sullivan
52
Excelllllent ca justin sullivan.
53

Citation : juste pr en revenir a placebo, jsui ok le batteur du 1er album est tres bon, MAIS c'est plus le meme depuis...

T'as vu ça ce travail sur la charley et tout tip top cet album !
Le dernier batteur est aussi bon ceci dit. J'veux dire, j'l'ai vu jouer il est très fort :8O:. RAS.
54
Molko c'est plus un chanteur qu'un guitariste, voila pourquoi je pense moi aussi que c'est abuser de le mettre dans ce topic.
sorti de là chacun ses gouts!
Moi je déteste Placebo.Beueueueurk
55
Moi je pense que beaucoup de gratteux n'ont pas leur place dans ce topic et pas seulement Molko. Faut pas confondre un grand joueur de SG avec un grand guitariste qui a une SG dans son grenier. Jimmy Page par exemple : dans sa collec de guitares il a une demi-douzaine de Les Paul et une SG double manche.
Jimi Hendrix pareil. On ne compte plus ses photos avec une strat ou une flying V, mais les SG :?!:

J'ai mis Justin Sullivan et c'est tout sauf un guitar-hero. Simplement, il est indissociable de sa SG (il en a même une autre, rouge) ; je ne l'ai jamais vu utiliser une autre guitare électrique.
56
En tous k Bertignac se traine la sienne depuis un sacré bout d'temps !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
57
Clair j'ai pas réagi mais mettre Hendrix avec une SG c'est un peu le délire.
58
En fait max cavalera joue bien actuellement sur sa ESP viper signature et d'autres viper custom dont la superbe camouflage qui sont carrément inspirés des SG.
Mais sur cette photo qui date des débuts de Soulfly il joue bien sur une gibson SG ou on peut voir BoB Marley qui est sur le corp car max est un grand fan de bob. Je sais pas si cette guitare est unique mais ca pete une SG BoB :)
Il ne joue pas sur les micros d'origine sur celle ci ce doit etre un SD mais il laisse l'ancien micro manche pour l'esthétique vu qu'il n'utilise jamais de micro manche.
un micro, un volume, 4 cordes et c'est parti :bravo:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
59
Et bien alors Tony Iommi ça fonctionne toujours... Vous l'avez déjà vu avec une autre gratte? :?!:

Y'en a pas tant que ça en fait...
60

Citation : Il ne joue pas sur les micros d'origine sur celle ci ce doit etre un SD mais il laisse l'ancien micro manche pour l'esthétique vu qu'il n'utilise jamais de micro manche.
un micro, un volume, 4 cordes et c'est parti


D'ailleurs c'est étonnant qu'il ait changé le micro pour quelqu'un qui ne se souvient meme plus de la marque qui équipe ses viper et prend les premières cordes qui lui tombe sous la main ...

-= Rack Addiction =-