Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Classic
Photos
1/375
Gibson SG Classic

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Gibson sg classic VS gibson sg standard

  • 56 réponses
  • 13 participants
  • 6 731 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Gibson sg classic VS gibson sg standard
Bien le bonjour a tous,
j'aurai voulu avoir plusieurs avis a propos de la sg classic é standard, apré avoir effectué 1 boulo dété je vais biento avoir ma paye :D: et dc en profité pr changé ma gratt g dja testé la standard mé pa la classic jésite vrémen entre c 2 modeles..
sil vou plai aidez moi, que ferez vous? classic ou standard :(
merci bocou!! :clin:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci blackmorse deja un pe plus de précision

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

12
La SG est la réponse de Gibson à Fender avec comme différence des humbukers and single coil. Soit tu veux une Tele ou Strato soit une Les Paul !
No comment
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
13
Il faut aussi que la classic soit bien moins chère (300 euros...) que la standard, sinon c'est une mauvaise affaire.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14

Citation : La SG est la réponse de Gibson à Fender avec comme différence des humbukers and single coil. Soit tu veux une Tele ou Strato soit une Les Paul !


y'a pas mal d'autres différences!!! :clin:

Je suis Charlie

15
16
Et bin voila j'ai choisi la standard et j'adore la puisance des micros. je pense que j'aurais été déçu si j'avais pris la classic.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

17
Slt à tous!!!
Franchement, tu as fait le bon choix. Pour avoir testé les deux, je préfere largement la SG std. De toute façon, il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter une Gibson si c'est pour des micros simples...
La musique, c'est du bruit qui pense
18
Ouais maintenant que je mis connait un peu plus ya pas photo, par contre je l'ai revendu depuis ma sg std.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

19
Et t'as pris quoi comme guitare apres ?
20
Je l'ai revendu ainsi que ma tete marshall jcm 900 pour une peavey 6505 et une jackson rr10 (gratte moyen de gamme) a présent je compte m'acheter une gibson flying v.

oui je revend du giby pour du giby mais la forme sg ne passait pas, puis l'ampli a par du rock j'étais trés limité, maintenant que j'ai un super ampli le rendu sera totalement différent ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef