Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2006 à 12:20:30Gibson sg classic VS gibson sg standard
Bien le bonjour a tous,
j'aurai voulu avoir plusieurs avis a propos de la sg classic é standard, apré avoir effectué 1 boulo dété je vais biento avoir ma paye et dc en profité pr changé ma gratt g dja testé la standard mé pa la classic jésite vrémen entre c 2 modeles..
sil vou plai aidez moi, que ferez vous? classic ou standard
merci bocou!!
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 28/08/2006 à 20:51:26
La SG est la réponse de Gibson à Fender avec comme différence des humbukers and single coil. Soit tu veux une Tele ou Strato soit une Les Paul !
No comment
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 28/08/2006 à 20:57:04
Il faut aussi que la classic soit bien moins chère (300 euros...) que la standard, sinon c'est une mauvaise affaire.
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14Posté le 28/08/2006 à 21:09:37
Citation : La SG est la réponse de Gibson à Fender avec comme différence des humbukers and single coil. Soit tu veux une Tele ou Strato soit une Les Paul !
Et bin voila j'ai choisi la standard et j'adore la puisance des micros. je pense que j'aurais été déçu si j'avais pris la classic.
0
Pierrotws
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 26/07/2007 à 19:02:25
Slt à tous!!!
Franchement, tu as fait le bon choix. Pour avoir testé les deux, je préfere largement la SG std. De toute façon, il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter une Gibson si c'est pour des micros simples...
0
La musique, c'est du bruit qui pense
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18Posté le 26/07/2007 à 19:20:02
Ouais maintenant que je mis connait un peu plus ya pas photo, par contre je l'ai revendu depuis ma sg std.
0
fhustere
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 10/10/2007 à 23:43:58
Et t'as pris quoi comme guitare apres ?
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20Posté le 12/10/2007 à 16:20:08
Je l'ai revendu ainsi que ma tete marshall jcm 900 pour une peavey 6505 et une jackson rr10 (gratte moyen de gamme) a présent je compte m'acheter une gibson flying v.
oui je revend du giby pour du giby mais la forme sg ne passait pas, puis l'ampli a par du rock j'étais trés limité, maintenant que j'ai un super ampli le rendu sera totalement différent ;)
0