Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Classic
Photos
1/375
Gibson SG Classic

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Gibson sg classic VS gibson sg standard

  • 56 réponses
  • 13 participants
  • 6 730 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Gibson sg classic VS gibson sg standard
Bien le bonjour a tous,
j'aurai voulu avoir plusieurs avis a propos de la sg classic é standard, apré avoir effectué 1 boulo dété je vais biento avoir ma paye :D: et dc en profité pr changé ma gratt g dja testé la standard mé pa la classic jésite vrémen entre c 2 modeles..
sil vou plai aidez moi, que ferez vous? classic ou standard :(
merci bocou!! :clin:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
41
Oui... j'aimerais bien une LP en P90, mais bonjour le tarif, elle ne se fait qu'en Custom Shop en ce moment, je crois. :??:

 

42
C'est cher en neuf, oui. Sauf à faire comme HG, se lancer dans l'occasion sur Internet, on trouve notamment un superbe modèle studio gem qui n'est pas mal du tout et coûte environ 1000 euros... Mais les détracteurs de la studio vont me faire la peau d'ici 5 secondes.
43
Ouais on trouve des giby studio en bon etat pour 800e, hormis leur manque de finition moi je serait partant.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

44
J'en ai vu quelques unes en sunburst. :bave:

 

45
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
46
On parle du modèle studio avec p90, la finition serait dans ce cas de figure assez secondaire à mes yeux...
47
Je parlais de la LP en P90 d'une manière générale, mais c'est un peu hors sujet.

 

48
J'ai probablement raté une étape, Berzin! Selon toi la LP avec P90 en général a des problèmes de finition????

Je sais bien que tu parlais de LP non double cut en P90 et les seules à pouvoir concurrencer la SG Classic en termes de prix sont à ma connaissance les LP Studio Gem d'occasion.
49
Non, j'ai jamais dit ça. J'en ai jamais vu ailleurs qu'en photo. :lol: Je disais juste que j'aimerais testé.

La finition, j'en sais rien.. :noidea:

 

50

Citation : les seules à pouvoir concurrencer la SG Classic en termes de prix sont à ma connaissance les LP Studio Gem d'occasion.



Il parait que la LP Double Cut Faded (équipée de P90 donc) fait l'affaire, pour pas cher en plus!
Aprés toujours le pour ou contre question finitions.

Edit : ah ok tu parlais des non-double cut.. je n'ai rien dit alors ;)