[News] [NAMM] Gibson Serie Goddess pour dames
- 60 réponses
- 19 participants
- 5 624 vues
- 18 followers

Will Zégal

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

roman66

High_Glandeur

Studio_Wacked

n'oubliez pas Black Sabbat et Tommy !

Wacked Studio
www.wacked.fr
Production, arrangement, réalisation, enregistrement, mixage, mastering.

Gronoeil Vert

Hors sujet : J'allais dire pareil !!! Rendez-nous un modèle Tony Iommi signature, svp !!!
Tamen pax et amor, oscula.

Anonyme

- Sur la photo, on dirait que la Goddess est équipée d'un chevalet-cordier monobloc, antiquité curieuse qui rappelle les premières SG/Les Paul Jr. Ca serait étrange sur une guitare de ce prix, vu que le bidule n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux en matière de réglage (mais il est dur de juger sur la photo).
- En fait, avec ses deux potards, son manche fin et son poids réduit, la Goddess ressemble furieusement aux premières LP Jr de 61-62. S'agit-il bien d'une copie conforme ? Edit : déjà les boutons sont pas au même endroit, curieux...
- Quelle est l'intérêt des mécaniques à bloque-corde quand on n'a pas de vibrato ? Est-ce que ça peut s'adapter sur n'importe quelle gratte ?
Merci !
PS / Je confirme qu'on peut jouer de la guitare MEME quand on est de petite taille, et sans pour autant utiliser un instrument miniature. Moi qui ne dépasse Angus que de deux centimètres, eh bien, c'est dingue, mais j'arrive à jouer sur scène avec une 335. Et sans me casser la gueule.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

jml

c'est bien un cordier monobloc. En effet ça ne laisse pas grande place au réglage d'harmonique mais vu la conception de l'engin ça ne pose pas de problèmes.
Les mécaniques à bloque corde... ça tiens l'accord, même quand on tire dessus comme une brute.
Mieux vaut + que - dans ce domaine.
Ps : moi aussi je suis pas grand !!

Anonyme

Hors sujet : Je chausse du 54, ça aide évidemment à stabiliser

roman66

Citation : c'est superchiant pour changer de cordes
C'est certainement parce que les filles sont plus rompues à l'art subtil de la couture...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte