Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Menace
Photos
1/57
Gibson SG Menace

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Gibson SG menace

• 42 réponses
  • 20 participants
  • 5 741 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Gibson SG menace
Hello, j'aimerais bien ouvrir un débat sur cette nouvelle SG. Qu'en pensez vous? Belle? Horrible? Bon son etc... Car j'ai pas trouvé grand chose à son sujet.
Afficher le sujet de la discussion
21
Gros :up: de déterrage...

Y a-t-il des avis supplémentaires sur ce modele SG ou sur la LP de la meme gamme ? Aux USA, elles sont encore moins cheres :aime: Bon seulement c'est vrai que le logo et l'incrustation sont, à mon gout, laids, mais on va pas faire le difficile pour si peu ! :mdr:

A noter que la concurrence doit se trouver chez ESP avec ses modeles LTD EC-400/1000, non ?

A vous les studios ! :bravo:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
22
Plutôt les modèles Viper...
et chez Gibson même avec les séries faded.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
23
Heu wui, Viper pour le modele SG, mais EC (Eclipse) pour le modele Les Paul...

Par contre j'ai pas regardé les SG Faded, mais concernant les LP Faded, elles sont nettement plus cheres ! Ou alors, c'est surement ça, j'ai pas regardé les bonnes... :nawak: Vive la gamme à trente douze modeles...

J'ai vu des Les Paul Standard Faded à 1600$ sur un site US, à comparer avec les 860$ demandés pour une LP Menace...

Sinon, personne n'a d'avis particulier sur ce type de gratte ? C'est qd meme moins particulier que les BFG :mdr: !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
24
Heu...oui, je crois que t'a pas regardé les bon modeles!! :clin:
Parce que moi j'en vise peu etre une pour cet été (sa ou un ampli), et t'as deja la LP DC faded noire a 700 et quelques euros sur internet en neuve (ils en on fabriqué trop ou un truc comme sa, ce qui explique le prix), mais sinon la gamme tourne autour de 1100/1200 euros.
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
25
Je l'ai depuis hier cette fameuse gibon. Premierement, la tranche ne me dérange pa du tou
et puis j'adore l'absence de poin : avec un manche comme celui la, ça lui donne un air sauvage lol :D:
alor niveau son j'ai été carément étonné elle est tres polyvalente et jpeu adopter tous les styles bien que le mythe reste sur les morceau culte acdc
test à suivre quand je la coinnaitrai un peu mieu
@++
26
Pour toi qui aime muse zeubie, est-ce que le son est bon pour ça? (sachant que bellamy jouait sur Gibson DC à l'époque ou il avait pas la grosse tête :mrg: )

Tous les titres passent bien? Aussi bien Muscle Museum que Plug in baby? (pour prendre deux morceaux assez différents et représentatifs) :|
27
J'ai pas essayé muscle museum mais new born, time is running out, fury, hyseria, plug in baby ou meme exo politik, ca pass come ds du beurre
@+
28
Ah ouai quand même je pense qu'elle sera mienne bientot :diable:

En fait j'hésite entre celle-ci et la telecaster BAJA...
29
Petit déterrage (mais alors, petit petit :mrg: )

Pourquoi la SG menace est-elle moins chère que la standard, alors que les caractéristiques des 2 grattes sont totalement IDENTIQUES :??:
Mêmes micros, même bois pour le corps, touche ébène pour les deux...

Regardez sur thomann pour vous en convaincre:
https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_menace.htm

https://www.thomann.de/fr/gibson_sgstd.htm

La SG Menace serait donc une TRES bonne affaire :oo: ???

Qu'en pensez-vous?
30

Citation : une TRES bonne affaire

Chez Gibson? :mdr: