Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus?! Neuf? Votre avis

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 4 506 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Argus?! Neuf? Votre avis
Salut a tous.

Je suis grand fan de la SG depuis mes débuts à la guitare (AC/DC oblige). Je réfléchi a une Gibson pour la suite. Ce n'est pas pressant, ce n'est pas ce que je vais acheter de suite mais peut être pour la fin de l'année.

Je vois que l'argus est plus élevé que le neuf? Bizarre me dis-je il y a erreur la non?

Aussi je voulais vous demander votre avis sur quel modèle a acheter je suis bien attiré par celui ci, pour son prix bien sur, mais surtout pour la finition bois comme ça... c'est très satinée très beau je trouve...

Je joue depuis 7 ans quasiment sur epiphone g400... Celle ci vaut le coup?

:D: MErci!
2
Ne te fie pas à l'argus AF.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Meme pour les prix en magasin, il ya des différences que je ne comprend pas.

Thomann 850, woodbrass 650... :oo: ?!!

Nos amis les vendent d'occasion sur audio, dans les 800euros on la trouve neuve pour 650?

J'a pas très bien compris ??? :???:
4
Le prix du neuf a chuté récemment, selon la politique de Gibson, qui est aussi impénétrable que les voies du seigneur. Du coup, le marché de l'occaz n'est pas encore stabilisé. Sans parler des magasins qui écoulent les anciens stocks, à l'ancien prix.

5
Ce qui explique tout : achat neuf plus cher que le prix neuf d'aujourd'hui, résultat vente d'occase chère...

Sinon tu a déjà essayé cette gratoune?
6
Non, je ne conanis que la Standard. Un de mes élèves en a une.

7
Salut!
j'ai été surpris comme toi par le prix :646 euros pour une SG !!!!